Davy Mourier, 47 ans sans femme ni enfant est au bout du rouleau
SuppriméLe 22 février 2024 à 15:02:58 :
Chaud 47ans et ne rien avoir a part des merdes en plastique.
J'ai 35 et bordel a 30 ans j'ai arrêté le délire collection et me suis concentré sur mes passion et ma famille
Quelles sont tes passions ?
Le 22 février 2024 à 15:04:18 :
Le 22 février 2024 à 15:02:58 :
J'ai 35 et bordel a 30 ans j'ai arrêté le délire collection et me suis concentré sur mes passion et ma familleQuelles sont tes passions ?
J'adore martyriser les plus petits que moi (scène de bob l'éponge avec le bully).
Le 22 février 2024 à 14:57:22 :
Le 22 février 2024 à 14:26:25 :
Le 22 février 2024 à 14:19:05 :
Y a rien d'hors charte stop me 410 bordelUn autiste quoi, comme pas mal de gens ici. Et même gosse et enfant quand t'es autiste ça te sauve pas ça t'enfonce.
Non, c'est plus compliqué que ça l'autisme.
Un vrai autiste peut aussi avoir des passions qui font adulte trop tôt, et ce n'est pas juste une histoire de passions.
Alors, non, ça c'est de la merde en boîte. Un autiste a ce qu'on appelle dès intérêts restreints. Par exemple contrairement à 90% des hommes, j'osef de voir des femmes pour draguer, du foot, du sport en général et des grosses bagnoles ou des soirées. Et ça depuis très jeune. J'aime la science, le dessin, le JV et les mangas de manière obsessionnelles, au point d'avoir flingué ma scolarité dès le CP.
Autiste c'est avoir du mal à comprendre la société, le délire d'être heureux à être un golem social, ne pas toujours être compris des autres, des problèmes comportementaux et alimentaires, fatigué par la sur stimulation etc
Ça ne se voit pas sur ta gueule c'est un long parcours diagnostic, y'a presque 1 million d'autiste en France, je sais pas si tu vois le ratio ça fait 1/65 en gros c'est énorme.
J'ai 35 et bordel a 30 ans j'ai arrêté le délire collection et me suis concentré sur mes passion et ma famille
Ah oui, les fameuses passions comme planifier les sorties en faisant des tableurs excel avec sa meuf, wouaaaah le sommet de la montagne du fun.
Le 22 février 2024 à 15:01:45 :
Le 22 février 2024 à 15:00:22 :
Le 22 février 2024 à 14:56:41 :
Le 22 février 2024 à 14:54:48 :
Son physique disgracieux n'a pas du l'aidé non plus faut direBen malheureusement sans critiquer, il a toutes les tares que les meufs aujourd'hui rejettent.
-petit
-calvitie
-pas de job stable (intermittent du spectacle)
- caractère d'ado
-pas de mâchoire carré.Déjà juste petit c'est redflag, sauf pour une meuf attiré par le fric ou les papiers.
Il est pas intermittent du spectacle, il est dessinateur de BD, éditeur de BD et ensuite participe à des films/séries (écriture et acting) et ensuite dans l'émission de poulpe sur Canal+, le spectacle c'est juste un plus
J'aime beaucoup Davy, et en le voyant je me dis que la vie passe vite, j'avais 18 ans quand j'ai connu nerdz en 2007.
C'est vraiment très triste, et aujourd'hui avec les Réseaux sociaux c'est encore pire.
Oui, j'adore Badnews (j'ai même le droit à quelques ref par Ariel) mais en vrai il était excellent en duo avec Poulpe et ensuite Thomas mais Thomas est reparti travailler dans le cinéma alors que vraiment Badnews sans Thomas c'est bien moins sympa, l'autre cruche anglo-saxonne est nulle et pareil pour Bakaboo c'est quoi cette meuf inutile? Dans les reprises de Badnews en 2019 on avait JDG et Poulpe et aujourd'hui on que des vagins où des membres de l'équipe
Le 22 février 2024 à 15:05:51 :
J'étais fan de Davy Mourier à mes 12 ans, il est vraiment top c'est pas le genre de gars a humilié
sauf que lui il a toujours 12 ans dans sa tête alors qu'il en a presque 50
Je ne pense pas qu'on soit à 50 pourcents de celib, mais pt plus un 30 pourcents dans la population totale (0 à 99 ans)...
Par contre, c'est en progression et la nouvelle génération est ravagée par le célibat. Les perspectives annoncent quasi une gonzesse celib sur 2 à 40 ans en 2030. Donc des meufs infertiles qui n'auront jamais de gosses et des chats. Donc le restant de mecs doit se partager les gonzesses restantes, c'est la catastrophe, on n'est pas prêt
Le 22 février 2024 à 15:07:28 :
J'ai 35 et bordel a 30 ans j'ai arrêté le délire collection et me suis concentré sur mes passion et ma familleAh oui, les fameuses passions comme planifier les sorties en faisant des tableurs excel avec sa meuf, wouaaaah le sommet de la montagne du fun.
c'est sur que collectionner des merdes en plastique achetées 1000€ c'est beaucoup plus intelligent
Très touchant son discours, ça se voit que c'est un gars qui a un bon fond.
Contrairement à certains cassos de ce topic qui se foutent de sa gueule
L'auteur tu fait pitié sérieusement,
ça fait 3 heure que tu crache ton venin sur la dépression d'un mec qui est probablement en train de bosser pendant que toi tu passe ta journée à lui chier dessus
C'est pathétique.
Le 22 février 2024 à 15:10:09 :
Très touchant son discours, ça se voit que c'est un gars qui a un bon fond.Contrairement à certains cassos de ce topic qui se foutent de sa gueule
Davy Mourier est vraiment très gentil comme gars, je l'ai déjà rencontré et parlé à la Japan expo 2015 sur le stand nolife, il était humble et vraiment sympa.
Le 22 février 2024 à 15:09:49 :
Davy Mourier est sympa mais quand tu fais le bilan objectif à 47 ans... ca déprime
fallait peut être y penser avant , beaucoup de khey font cet amer constat à 30 ans et se bougent le cul pour s'en sortir ,.
Lui a 30 ans il faisait le fanfaron et se vantait d'être un adulescent sur envoyé special, 15 ans après ça le fait nettement moins rire on dirait
Le 22 février 2024 à 15:09:49 :
Davy Mourier est sympa mais quand tu fais le bilan objectif à 47 ans... ca déprime
En meme temps commencer la vie chauve en faisant 1m40 et en misant tout sur un humour pipi caca bite prout et collectionner des figurines bah aucune meuf voudra de ça c'est normal il inspire pas la reussite on le voit au niveau d'un chomeur ou du gars au rsa
Le 22 février 2024 à 15:09:10 :
J'ai 35 et bordel a 30 ans j'ai arrêté le délire collection et me suis concentré sur mes passion et ma familleAh oui, les fameuses passions comme planifier les sorties en faisant des tableurs excel avec sa meuf, wouaaaah le sommet de la montagne du fun.
c'est sur que collectionner des merdes en plastique achetées 1000€ c'est beaucoup plus intelligent
Non. Mais ça va je le vis bien avec ma collection One Piece.
Et du coup, c'est pour quand t'es prochains 100€ dans un resto minable full Métro avec madame ? Tu vas le raconter à tes amis après ? Genre c'est tellement fun que tu en bavardes des heures ? Et ton tableur Excel il en est où ? C'est pour quand la sortie shopping avec madame à Val d'Europe ? Ça va tu t'amuses bien dans ta vie, toi ?
Dans la vie à 30 ans on a un choix :
1 - collectionner des figurines de star wars
2 - faire des tableaux excel de sortie avec sa meuf
Données du topic
- Auteur
- zinzolin2033
- Date de création
- 22 février 2024 à 14:19:05
- Date de suppression
- 22 février 2024 à 15:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration