Topic de Meninblack08 :

Ma meilleure AMIE a t-elle trompé son mari (ensemble depuis 10ans)?

Supprimé
  • 1

Resumê :

Outre les problèmes interpersonnels rencontrés dans toutes relations durables, je suppose que le problème démarre lors du plan à trois avec Erika.
Donc lors du plan à trois, ou peu avant, Jérome demande à embrasser la fille, règle qu'Amandine avait proscrite mais Amandine finit par être d'accord.
Au moment de la réalisation du plan, Jérome regarde Amandine comme pour lui demander une seconde fois si elle est toujours d'accord pour qu'il l'embrasse, Amandine fait signe que oui, le plan se réalise, tout le monde semble plus ou moins satisfait de la situation.

Après cela, chacun continue sa propre vie, cependant il apparaît que les deux protagonistes échangent une multitude de reproches de manière passive-agressive.

Amandine reprend le travail est rencontre donc ce Will, semblant être séduisant, avec une enfant de 8ans (donc un point commun avec Amandine), agréable et surtout dragueur.
Il travail non loin de son lieu de travail à elle, c'est un marin, ils ont un bon feeling.
Ils finissent par se draguer plus ou moins ouvertement, motivés aussi par l'environnement au travail ou tout le monde les pousse l'un vers l'autre.
Jérôme est au courant, pas toujours en temps et en heure, mais il est au courant.

Envoie de nudes l'un envers l'autre, pendant que Jérome dort à côté.

Flirt ouvertement l'un envers l'autre.

Amandine propose un plan à 3 avec Will à Jérome, il refuse catégoriquement.
Discussion Amandine et Jérome à propos de la situation, il semble qu'à contre coeur, Jérome donne un passe droit à Amandine, Amandine lui en donne volontairement un aussi.

Turnover de l'avis de Will qui retrouve la fille dont il est amoureux depuis longtemps.

Amandine se dit qu'elle a faillit détruire dix ans de sa vie et de sa relation avec Jérome pour un homme qu'elle connaît depuis 2 mois.

Amandine envoie des messages, alcoolisée, à Will le jour de la Saint Valentin explicitant comment elle a effectué une fellation à Jérome et comment ce dernier à aimer.

Finalement nouveau turnover de l'avis de Will, il semble ok à nouveau à l'idée de coucher avec Amandine, mais cela ne peut se faire pour diverse raisons tel que le manque d'opportunités, ou le manque de temps.

Finalement, Will abandonne l'idée puisque la situation lui semble trop compliqué et puisqu'il n'est "pas" un briseur de couple.

Aucun message de sa part depuis

__________
Les prénoms ont été changé, à la base c'est des notes écrites pour moi même :hap:
D'où le fait que c'est très mal rédigé.

Ils ont un enfant ensemble + marié + ensembles depuis 10ans.

Je rajoute à ça que j'ai voulu proposer à ma meilleure amie de venir vers Paris un peu pour qu'elle se sente potentiellement un peu mieux et puisse réfléchir à tout ça (même si je pense que c'est une énorme timpe) et elle s'est moquée de moi en disant quil y en avait qui travaillait (je cherche un taff) alors que je lui ai proposé en plus de payer le billet alors qu'elle galère en tune, et qu'elle s'est payé un régime cryo machin truc :hap: à 400€ :hap:

Bref, qui est en tort d'après vous ?

Et je comprends pas la suppression de mon post précédent :(
Oui + c'est une p*te, elle a juste le seum que le mec l'ait rejetée, si il l'appelle il la baise dans l'heure + le mec qui n'est pas un "briseur de couple" alors qu'il voulait la baiser avant + Jérôme est un énorme cuck

Le 02 mars 2024 à 00:51:57 :
Oui + c'est une p*te, elle a juste le seum que le mec l'ait rejetée, si il l'appelle il la baise dans l'heure + le mec qui n'est pas un "briseur de couple" alors qu'il voulait la baiser avant + Jérôme est un énorme cuck

Je suis d'accord avec toi.
Surtout que dernièrement (aujourd'hui) elle m'a dit que si elle reste avec "Jérôme" c'est aussi a cause du mariage + bébé + appartement ensemble, et qu'elle se sent pas de reconstruire tout ça

A savoir que c'est une ancienne grosse qui n'a jamais plus a un seul type + jamais été dragué + qu'un mec dans sa vie

Le 02 mars 2024 à 00:53:15 :

Le 02 mars 2024 à 00:51:57 :
Oui + c'est une p*te, elle a juste le seum que le mec l'ait rejetée, si il l'appelle il la baise dans l'heure + le mec qui n'est pas un "briseur de couple" alors qu'il voulait la baiser avant + Jérôme est un énorme cuck

Je suis d'accord avec toi.
Surtout que dernièrement (aujourd'hui) elle m'a dit que si elle reste avec "Jérôme" c'est aussi a cause du mariage + bébé + appartement ensemble, et qu'elle se sent pas de reconstruire tout ça

A savoir que c'est une ancienne grosse qui n'a jamais plus a un seul type + jamais été dragué + qu'un mec dans sa vie

Bon on dirait un fake où le but est de cocher le plus de cases possible,

La prochaine fois qu'un mec la draguera elle le baisera

Le 02 mars 2024 à 00:55:06 :

Le 02 mars 2024 à 00:53:15 :

Le 02 mars 2024 à 00:51:57 :
Oui + c'est une p*te, elle a juste le seum que le mec l'ait rejetée, si il l'appelle il la baise dans l'heure + le mec qui n'est pas un "briseur de couple" alors qu'il voulait la baiser avant + Jérôme est un énorme cuck

Je suis d'accord avec toi.
Surtout que dernièrement (aujourd'hui) elle m'a dit que si elle reste avec "Jérôme" c'est aussi a cause du mariage + bébé + appartement ensemble, et qu'elle se sent pas de reconstruire tout ça

A savoir que c'est une ancienne grosse qui n'a jamais plus a un seul type + jamais été dragué + qu'un mec dans sa vie

Bon on dirait un fake où le but est de cocher le plus de cases possible,

La prochaine fois qu'un mec la draguera elle le baisera

Rien est Fake, depuis hier je suis super choquée de la situation, j'étais témoin de leurs mariage et les autres amies d'Amandine lui ont dit de tromper Jérôme. J'étais choquée.
Rien est Fake, j'avais diminué la clope, depuis hier j'ai du fumer un paquet à moi toute seule tellement je suis dégoûtée et choquée :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Meninblack08
Date de création
2 mars 2024 à 00:50:36
Date de suppression
2 mars 2024 à 01:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 297