Topic de dondadaa :

Help visa thailande

  • 1

Je vais bientôt en Thaïlande pour une période de 3 mois, j’ai donc pris un billet avec 3 mois d’intervalle.

J’ai pris un visa touriste 60j +30 renouvelable

J’ai peur qu’il me refuse prck le visa indique 60j alors que je prends un billet de 3 mois.

Votre avis ?

Je pense que c'est mort, mais j'ai aucune expérience niveau visa thaïlandais.
ils te laisseront pas passer le douane
Pourtant j'ai fait le visa etc j'ai envoyé le billet d'avion avec les dates tout ça, et le visa a été accepté, mais la jsp pk j'ai un doute, je pars demain ahi

Le 22 février 2024 à 21:52:07 dondadaa a écrit :
Pourtant j'ai fait le visa etc j'ai envoyé le billet d'avion avec les dates tout ça, et le visa a été accepté, mais la jsp pk j'ai un doute, je pars demain ahi

tu verras bien, j'ai un pote qui a fait la même connerie et ils l'ont même pas laissé embarqué dans l'avion.... bonne chance

Dans le pire des cas je prends un petit billet pour aller au vietnam pour prouver que je pars du pays avant 2 mois

Le 22 février 2024 à 21:57:23 dondadaa a écrit :
Dans le pire des cas je prends un petit billet pour aller au vietnam pour prouver que je pars du pays avant 2 mois

oui c'est une bonne idée, même un billet de bus à 10 euros fait l'affaire je pense

d'autres retours d'expérience ?
Le cheat code c'est la compagnie air France, tu fais comme si tu achetais un billet retour mais tu stop la démarche avant, et air france t'envoie déjà un billet électronique, ça passe en cas de controle
  • 1

Données du topic

Auteur
dondadaa
Date de création
22 février 2024 à 19:51:26
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 105