🔴 Les USA : « Si L'Ukraine tombe , la guerre avec la Russie sera inévitable »
A chaque fois ils parlent ils parlent
Ils avaient 2 ans pour agir ils ont rien fait ces incapables
Et après on l'a eu dans le cul
Je le redis à l'auteur qui a l'air d'avoir des problèmes de lecture, même si c'est liens sont safe je ne suis pas du tout quelqu'un qui suit fort pour déchiffrer si un lien essaie fout pas visuellement donc je ne clique sur aucun n'ayant pas d'antivirus.
Et sinon c'est évident qu'on semble bien se diriger vers une guerre mondiale parce que ça ne sera pas la Russie toute seule je le redis. Bien sûr qu'il y a des signes qui le montrent et de plus en plus depuis 2 ans, d'ailleurs pas que l'Ukraine il y a aussi le problème entre la Chine et Taiwan notamment ainsi que le système israélien qui est totalement impitoyable avec la population palestinienne depuis peu de temps enfin je veux dire encore largement plus depuis peu de temps. Et je dis ça sans être un pro Palestine à tout prix comme certains et je ne dis pas du tout c'est un camp du bien un camp du mal c'est complètement manichéen et faux idiot de dire ça car dans tout camp il y a des pourris et des gens corrects. Sauf que un pays est envahi même si l'Europe était envahie également et que pas mal de pro Palestine trouve ça normal d'envahir l'Europe et trouve ça abominable que la Palestine soit envahi ce qui est d'une hypocrisie et d'une méchanceté sans nom.. mais bref certains d'entre eux sont respectables donc je ne généralise pas. Mais ce qui est certain c'est que la Palestine est envahie et que en plus les gens qui sont chez eux sont traités comme des moins que rien et là depuis peu de temps ils sont en train d'être massacrés. Certes je ne suis pas d'accord avec l'attentat contre la rave party israélienne, mais il ne faut pas non plus omettre tout le contexte et l'historique qui va autour.. mais le contexte Félix torique ne justifie pas non plus un attentat contre des civils dont comme pour tout peuple certains ne le méritent pas. Cela dit je remarque quand même que de 1 cet attentat ne visait aucun enfant ni même jeune adolescent. Deuxièmement que la riposte israélienne est totalement disproportionnée..
Mais bref cette guerre également dans cette zone du monde dirige également participe à diriger vers une troisième guerre mondiale et d'ailleurs les alliés d'Israël sont bien idiots de ne pas taper du point sur la table pour leur dire de ne plus continuer à massacrer la population de Palestine.. pour la population palestinienne du moins une partie des adultes qui ne mérite pas ça et bien plus encore pour les enfants mais encore plus pour éviter qu'on se dirige vers une troisième guerre mondiale mais de toute façon ça c'est ce que les élites mondiales souhaitent très probablement..
Et d'autres conflits dans le monde qui participent Ă nous mener vers cela vers cette 3e guerre mondiale mais bref.
Ce qui est certain c'est qu'il y a des signes qui montrent qu'on se dirige depuis 2 ans de plus en plus et qu'il faut être idiot pour dire qu'il n'y aura jamais rien ça c'est sûr et d'ailleurs je n'ai jamais dit ça.. mais c'est évident que cette déclaration qui est le sujet du topic et la plus grande preuve et de loin que l'on s'y dirige de plus en plus vite.
Donc je le redis je n'ai jamais été le genre de faux prophète à parler de guerre mondiale ou de catastrophe ou autre mais là cette déclaration montre très clairement que l'on fonce à très vive alur vers cette 3e guerre mondiale
Ces sales fils de pute d'américains devraient commencer par rendre des comptes pour nord stream ces sales traitres de merde
Mais bon l'Europe n'a aucune couille et est complètement soumise à la volonté de ces connards
Le 02 mars 2024 Ă 03:14:25 :
Le monde entier qui soutient l’Ukraine et veut une guerre ça me fait un peu penser à Crusader Kings II où t’as un pacte défensif contre toi à 95% et que le monde entier entre en guerre contre toi si t’attaques le moindre petit comté de merde paumé…
Le 02 mars 2024 Ă 10:22:17 :
Le 01 mars 2024 Ă 23:52:24 :
Mais putain ils peuvent pas négocier un arrêt de tout ce bordel , poutine garde la Crimée et le dombas et on en parle plusLes ukrainiens ont essayé de négocier en mars 2022, un des diplomates s'est fait assassiner par les ultranationalistes à son retour et le Royaume-Uni s'est opposé aux négociations de paix.
François Hollande et Angela Merkal ont tous deux admis publiquement que les accords de Minsk ne servaient qu'à gagner du temps pour préparer l'Ukraine à la guerre.
Super bien préparé...
Le 02 mars 2024 Ă 19:36:45 :
Le 02 mars 2024 Ă 03:14:25 :
Le monde entier qui soutient l’Ukraine et veut une guerre ça me fait un peu penser à Crusader Kings II où t’as un pacte défensif contre toi à 95% et que le monde entier entre en guerre contre toi si t’attaques le moindre petit comté de merde paumé…
des siècles ?
Le 02 mars 2024 Ă 20:45:29 :
Le 02 mars 2024 Ă 01:50:10 :
C’est imminent, (ils) nous préparent depuis des annéesJe ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex.
Albert Einstein
triste.
Le 01 mars 2024 Ă 23:52:24 :
Mais putain ils peuvent pas négocier un arrêt de tout ce bordel , poutine garde la Crimée et le dombas et on en parle plus
Ils ne veulent pas négocier avec Poutine, ils veulent la guerre
Le 01 mars 2024 Ă 23:43:50 :
Le secrétaire d'État américain Lloyd Austin a déclaré que l'OTAN serait entraînée dans un conflit avec la Russie si l'Ukraine perdait face à Moscou."Nous savons que si Poutine réussit ici, il ne s'arrêtera pas. Il continuera à mener des actions plus agressives dans la région", a-t-il déclaré lors d'une intervention devant la commission des forces armées de la Chambre des représentants des États-Unis. "Si l'Ukraine tombe, je crois vraiment que l'OTAN sera aux prises avec la Russie", a-t-il ajouté.
Tout ça pour faire peur aux populations européennes et pousser leurs laquais aux pouvoir dans chaque pays d'Europe à provoquer la Russie pour déclencher une guerre généralisée sur ce continent qui n'aurait jamais eu lieu, une façon pour les américains d'annihiler 2 concurrents économiques et militaires, la guerre en Ukraine que les USA ont planifié n'avait que pour seul but d'éloigner la Russie et l'Europe d'une alliance qui était sur le point de se concrétiser et Nord Stream et la vente des Mistral (annulé après des menaces américaines contre notre pays sans aucun doute) a fait péter les plombs aux américains, ils préfèrent voir l'Europe vitrifié plutôt que de nous voir alliés avec les russes ce qui les isoleraient du monde entier sur leur continent...
Les dirigeants américains sont des criminels et n'hésitent pas une seconde à envoyer des millions de personnes à une mort certaine pour leurs seuls profits...Voter autre chose que le RN aux prochaines élections c'est voter la guerre et toutes les horreurs qui vont avec...
Par contre le RN que ce soit Marine le Pen ou bardella feront ce que leur maître leur dise si jamais ils étaient élus..
On le sait depuis un moment que ce parti est autant corrompu que les autres partis potentiellement Ă©ligibles.
Y aura une guerre conventionnelle avec conscrits 🙂
Vous aller voir, si l'Europe ne livre plus rien c'est parce que on ce blindé de stock.
Évidemment si le rn gagne ça va reporter la.guerre contre la Russie
Les idiots même si c'est pas grave s'ils ne sont pas complètement pourri meurtrier lâche à participer très lâchement ou à cautionner qu'on détruise ou qu'on assassine ça revient au même une personne pas malfaisante..
Quand je dis meurtrier lâche ce n'est pas que moi qui le dit ou que certaines personnes c'est toutes les valeurs de société au moins un petit peu civilisé humaine..
Mais sérieusement il y a encore des naïfs qui pensent que tel ou telle partie est intègre et n'écoutera pas les élites les vrais maîtres dans l'ombre si on leur demande de faire une guerre directe contre la Russie ou pour un autre sujet..
Données du topic
- Auteur
- OmarHeyFred
- Date de création
- 1 mars 2024 Ă 23:43:50
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 113