Topic de FullPackage_3 :

Baiser en France légalement.

  • 1
Vous le saviez depuis quand que ça n'était qu'un fantasme ?

Personnellement, j'ai toujours soutenu le point de vue opposé. Je tiens à préciser dans mon discours que je ne me base pas uniquement sur mes innombrables expériences personnelles, mais aussi et avant tout, sur une logique rigoureuse et implacable.

Les femmes aiment le sexe autant que les hommes, peut-être même encore plus (n'en déplaise à l'ami GutKaiser). Si l'on ajoute cela au fait que la France est un pays globalement très hédoniste, où les gens ont une vision très décomplexée de la sexualité, on obtient la recette parfaite d'un pays où l'on baise à tour de bras.

De plus, la France est un pays où les femmes sont particulièrement peu exigeantes dans le choix de leur partenaire. En effet, s'il y a bien un pays où vous avez une chance de pécho même sans être riche ni bg, c'est bien la France. Les femmes en France ont tendance à privilégier des qualités moins "superficielles", comme par exemple : le sens de l'humour, les skills sociaux, une passion intéressante (artistique, sportive, etc...)

Après analyse approfondie de la question, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il est strictement IMPOSSIBLE d'être puceau après 20 ans, en France, en 2024.

  • 1

Données du topic

Auteur
FullPackage_3
Date de création
25 février 2024 à 18:59:37
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 284