Topic de senku3 :

"Forcer" pour avoir son numero + combien dépenser

• 1
Salut les keys ! je compte inviter une fille à un date mais j'ai pas encore son num et on ne se voit que dans une semaine. Mais je veux pas attendre pour rien et avoir à annuler la reservation (ciné). Il y a son numero sur le groupe whatsapp (fac) mais je me dit que ça ferait bizarre et needy de la texter en disant " salut c'est (...) j'ai obtenu ton numero en regardant minutieusement la liste des membres et les photos de profils, ça te dirait ..."
2ème question : selon mes prévisions j'en suis à plus de 30 euros, c'est beaucoup mais je sais qu'elle est très intéressée par le film et j'ai envie de mettre le paquet. ça vaut le coup ou pas cette somme ?
ah ouais ... tu proposes quoi stp
Très intéressée par le film = mauvais plan, soit elle sera trop prise dedans pour faire attention à toi, soit tu vas l'empêcher de suivre le film et ça va plus la gonfler qu'autre chose.
zut, mais ca nous faisait un gros point commun du coup je choisi un autre film ?

reserver un ciné

soignez vos fake/./

Allez au ciné pour un date ? T’es un collégien l’OM ? + attends la semaine prochaine c’est bizarre de passer par whatsapp comme ça
"reserver une place" désolé
ben je suis pas collégien mais c'est un de mes premiers dates ...
Laisse la tranquille le taré
  • 1

Données du topic

Auteur
senku3
Date de création
17 février 2024 à 01:40:32
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 293