Topic de BaronDeter3 :

La vie d'Audrey et Mickael est un idéal pour beaucoup d'entre nous dans le fond

Supprimé
  • 1
On rigole d'eux mais y a pas une pointe de jalousie dans le fond ?
On a Mickael qui, comme dans la belle France de nos parents, arrivent à faire vivre 3 personnes sur un seul salaire.
Pendant ce temps là, sa femme aimante s'occupe du logis et de l'éducation de l'enfant
Franchement, c'est pas le genre de vie qu'on reve tous ? Paisible, modeste, loin des problemes :(
Si tu veux vraiment ça se trouve une magalie, fonce l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Non certainement pas. Être en couple d’accord mais pas avoir le même mode de vie qu’eux
Franchement Audrey et Mickael c'est pas un peu les porte étendards d'une vielle france fantasmée qu'on a jamais connu ?

Le 24 février 2024 à 18:40:25 :
On rigole d'eux mais y a pas une pointe de jalousie dans le fond ?
On a Mickael qui, comme dans la belle France de nos parents, arrivent à faire vivre 3 personnes sur un seul salaire.
Pendant ce temps là, sa femme aimante s'occupe du logis et de l'éducation de l'enfant
Franchement, c'est pas le genre de vie qu'on reve tous ? Paisible, modeste, loin des problemes :(

Non mais sort de ton délire khey, Mika et gorlok the destroyer sont des pures ksos. Ce sont limite les stéréotypes originels sauf qu'ils n'ont pas de gosse

Au contraire je pense que si t'as un coup de mou et que tu te sens seul tu mates une de leur vidéo et tu te dis que t'es pas si mal comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/4/1670526403-1669819824-2-removebg-preview.png

Alors ils sont endettés jusqu'au cou et "femme aimante" permet moi d'en douter.

Si ça c'est un idéal ton quotidien doit être atroce.

Je vois que ce forum est anti-famille traditionnelle :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
BaronDeter3
Date de création
24 février 2024 à 18:40:25
Date de suppression
4 mars 2024 à 03:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 112