Topic de KarlitoKenobiII :

Ou rencontrer des femmes à 28 ans?

Hors du travail pour ne pas mêler travail et vie personnelle
Sachant que j’ai le bug sur toutes les applis de rencontre

Le 17 février 2024 à 00:18:49 :
Bah sors https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701563862-killu-noel.png

Oui mais où du coup ?

Je me pose la même question

Le 17 février 2024 à 00:24:29 :
Bah sors

Oui mais où du coup ?

Le mieux ça reste les soirées de potes où il y a des filles que tu connais pas

J'ai 29 ans, franchement dans les bars y'a des tonnes d'occasions.

Trouve des bars fréquentés par des adultes, un peu animé, t'a des tonnes de meufs célibs entre 25 et 35 ans de nos jours.

Dans des bars de boomers

Le 17 février 2024 à 00:24:55 :
Le mieux ça reste les soirées de potes où il y a des filles que tu connais pas

Je viens de déménager pour l’instant j’ai aucun ami

Glow up ensuite appli en 2k24 y’a pas le choix ça se passe là bas et c’est le + simple en vrai

Par contre ça va prendre du temps pour améliorer lifestyle + image + style vestimentaire mais si t’as 2-3 ans a tuer, dans 2-3 ans tu te régales

Développe une passion à fond aussi et si c’est un truc ou y’a des meufs (photos, musique etc) bah tu vas être amené à en rencontrer

Le 17 février 2024 à 00:25:03 :
J'ai 29 ans, franchement dans les bars y'a des tonnes d'occasions.

Trouve des bars fréquentés par des adultes, un peu animé, t'a des tonnes de meufs célibs entre 25 et 35 ans de nos jours.

J’habite à la campagne
A moins de faire 45mn de route j’ai le choix entre un PMU ou un bar à chicha

Le 17 février 2024 à 00:26:37 :
Glow up ensuite appli en 2k24 y’a pas le choix ça se passe là bas et c’est le + simple en vrai

Par contre ça va prendre du temps pour améliorer lifestyle + image + style vestimentaire mais si t’as 2-3 ans a tuer, dans 2-3 ans tu te régales

Développe une passion à fond aussi et si c’est un truc ou y’a des meufs (photos, musique etc) bah tu vas être amené à en rencontrer

5 ans que j’essaye de progresser pour les applications de rencontre et toujours aucun match

Le 17 février 2024 à 00:25:48 :

Le 17 février 2024 à 00:24:55 :
Le mieux ça reste les soirées de potes où il y a des filles que tu connais pas

Je viens de déménager pour l’instant j’ai aucun ami

et bah pareil bienvenu au club, non moi ça fait 2 ans que je suis arrivé dans le Var mais j'ai rencontré personne, enfin j'ai eu une liaison avec une marseillaise de 18 ans grâce à Tinder, on a fait les fous c'était bien mais on a fini par arrêter

Le 17 février 2024 à 00:19:06 :

Le 17 février 2024 à 00:18:49 :
Bah sors https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701563862-killu-noel.png

Oui mais où du coup ?

Sur ta terrasse khey, peut être que l'amour de ta vie est juste dans l'immeuble d'en face, elle aussi sera sur sa terrasse et attendra patiemment son prince..

Ça dépend si tu ressembles à une racaille. Ça me rappelle un au taff il essayait de gérait toutes les meufs se prenait vent sur vent et au final il a giflé sa crush ce con :rire:

Pendant que sa cousine kiffait les blacks :)

Évidemment sa cousine me kiffait bien :)

Si t'as une espèce de hobby va dans un club ou une asso, avec de la tchatche ça fait effet boule de neige

Le 17 février 2024 à 00:17:57 :
Hors du travail pour ne pas mêler travail et vie personnelle
Sachant que j’ai le bug sur toutes les applis de rencontre

Surement pas sur le forum :hap:

Le 17 février 2024 à 00:29:04 :
Si t'as une espèce de hobby va dans un club ou une asso, avec de la tchatche ça fait effet boule de neige

Mon hobby c’est les wargames :hap:
Je pense pas qu’il y ait beaucoup de femmes qui jouent à 40k

c’est fini khey vise les plus jeunes

Données du topic

Auteur
KarlitoKenobiII
Date de création
17 février 2024 à 00:17:57
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 150