Ceux qui ont acheté Hogwarts Legacy : VOILÀ ce que vous avez financé !
Supprimé- 1
https://twitter.com/lecoindeslgbt/status/1758892045979046337
Si vous avez acheté Hogwarts Legacy, streamé ou fait de la pub au jeu (rien qu'en le recommandant à des potes), voilà à quoi a servi votre argent et votre parole : discriminer les femmes trans, tenter de les effacer, leur interdire d'exister et tenter d'en faire une loi.
Vraiment, même aux rares personnes que j'apprécie ici, on parle littéralement de la vie d'autres personnes très directement menacée par l'argent que gagne cette femme. Je sais qu'on peut pas tout boycotter, mais là l'exemple est tellement violent, faut vraiment qu'on fasse tous mieux a l'avenir.
- "May ça sert a rien de boycotter HP parce que JKR est déjà riche"
Mais dis donc, on est des PETITS FUTÉS par ici ?
L'argent c'est pas éternel SAUF SI VOUS CONTINUEZ A LUI FILER DU BLÉ.
La mode HP elle passe, SAUF SI vous CONTINUEZ à consommer, ça remet des projets en prod et renfloue sa fortune.
- "May le jeu lui a presque rien rapporté"
Il s'inscrit dans une volonté de relancer la hype. En l'achetant, vous encouragez les investisseurs à en lancer de nouveaux et JKR touche de la thune sur TOUT ce qui touche a HP, TOUT !!!
- "May arrêtez de
meculpabiliser les gens "
Oh bichon, tu vas t'en remettre tu penses ? Pendant ce temps y'a des vraies personnes qui sont directement impactées, qui se sentent très seules de voir que vous leur accordez moins d'importance qu'à un plaisir égoïste inutile au mépris de leurs santé.
- "May on est pas responsables"
Si, directement. Suivant.
- "May on pouvait pas savoir / j'étais pas au courant"
Vu les ANNÉES qu'on en parle, à ce niveau là soit c'est un luxe soit c'est de la mauvaise foi, dans tout les cas n'hésitez pas à vous rattraper en boycottant / en allant lire l'article et la vidéo sur le sujet et en faisant un don a des assos.
Tout ça pour défendre un jeu adulé par les incels / transphobes / fachos pour le mal qu'il cause aux personnes trans, genre ça vous met pas la puce a l'oreille quand vous regardez les profils de ceux qui gueulent "ah bah moi j'en ai acheté 2" avec le drapeau français en signature / avatar ?
Jeu de merde.
Osef des autres raisons.
Le 19 février 2024 à 20:28:25 :
https://twitter.com/lecoindeslgbt/status/1758892045979046337Si vous avez acheté Hogwarts Legacy, streamé ou fait de la pub au jeu (rien qu'en le recommandant à des potes), voilà à quoi a servi votre argent et votre parole : discriminer les femmes trans, tenter de les effacer, leur interdire d'exister et tenter d'en faire une loi.
Vraiment, même aux rares personnes que j'apprécie ici, on parle littéralement de la vie d'autres personnes très directement menacée par l'argent que gagne cette femme. Je sais qu'on peut pas tout boycotter, mais là l'exemple est tellement violent, faut vraiment qu'on fasse tous mieux a l'avenir.
- "May ça sert a rien de boycotter HP parce que JKR est déjà riche"
Mais dis donc, on est des PETITS FUTÉS par ici ?
L'argent c'est pas éternel SAUF SI VOUS CONTINUEZ A LUI FILER DU BLÉ.
La mode HP elle passe, SAUF SI vous CONTINUEZ à consommer, ça remet des projets en prod et renfloue sa fortune.
- "May le jeu lui a presque rien rapporté"
Il s'inscrit dans une volonté de relancer la hype. En l'achetant, vous encouragez les investisseurs à en lancer de nouveaux et JKR touche de la thune sur TOUT ce qui touche a HP, TOUT !!!
- "May arrêtez de
meculpabiliser les gens "Oh bichon, tu vas te remettre tu penses ? Pendant ce temps y'a des vraies personnes qui sont directement impactées, qui se sentent très seules de voir que vous leur accordez moins d'importance qu'à un plaisir égoïste inutile au mépris de leurs santé.
- "May on est pas responsables"
Si, directement. Suivant.
- "May on pouvait pas savoir / j'étais pas au courant"
Vu les ANNÉES qu'on en parle, à ce niveau là soit c'est un luxe soit c'est de la mauvaise foi, dans tout les cas n'hésitez pas à vous rattraper en boycottant / en allant lire article et la vidéo sur le sujet et en faisant un don a des assos.
Tout ça pour défendre un jeu adulé par les incels / transphobes / fachos pour le mal qu'il cause aux personnes trans, genre ça vous met pas la puce a l'oreille quand vous regardez les profils de ceux qui gueulent "ah bah moi j'en ai acheté 2" avec le drapeau français en signature / avatar ?
Je viens de commander un jeu merci l'op
Le 19 février 2024 à 20:30:42 :
À part ça, le jeu est bon? Je sais pas quoi prendre quand j'aurais fini celui que je fais actuellement.
Énorme merde et je pèse mes mots, son seul intérêt est d'être beau
+ Elle s'est acheté la version illustrée collector des bouquins. Ce que tu me dis me donne envie de lui acheter les autres tomes
- 1
Données du topic
- Auteur
- OuiCanDolt
- Date de création
- 19 février 2024 à 20:28:25
- Date de suppression
- 19 février 2024 à 20:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16