Topic de No_Package4 :

Baiser en France est trop facile.

Que des mecs en chien qui ne veulent que baiser
Des faux gentils qui sont des êtres profondément haineux
Ou des pseudo chads qui ont des dizaines au compteur

Pucelle jusqu'à la tombe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

Le 20 février 2024 à 16:41:30 :
Que des mecs en chien qui ne veulent que baiser
Des faux gentils qui sont des êtres profondément haineux
Ou des pseudo chads qui ont des dizaines au compteur

Pucelle jusqu'à la tombe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

Ok Corentin.

Quand t'es dans un milieu pro que d'hommes et que t'es pas sociable c'est la croix et la bannière justement pour trouver une fille

Le 20 février 2024 à 16:45:24 :
Quand t'es dans un milieu pro que d'hommes et que t'es pas sociable c'est la croix et la bannière justement pour trouver une fille

Il ne tient qu'à toi de devenir plus sociable et d'élargir ton cercle social. Bien qu'il soit extrêmement FACILE de baiser en France, en 2024, tu ne pensais tout de même pas qu'on allait t'apporter une copine sur un plateau d'argent, petit coquin.

Le 20 février 2024 à 16:47:44 :

Il ne tient qu'à toi de devenir plus sociable et d'élargir ton cercle social. Bien qu'il soit extrêmement FACILE de baiser en France, en 2024, tu ne pensais tout de même pas qu'on allait t'apporter une copine sur un plateau d'argent, petit coquin.

Mdr c'est pour ça alors que la misère sexuelle masculine explose partout en France et en Europe.
C'est si facile de baiser , alors pourquoi ces chiffres ?

Le 20 février 2024 à 16:48:47 :

Le 20 février 2024 à 16:47:44 :

Mdr c'est pour ça alors que la misère sexuelle masculine explose partout en France et en Europe.
C'est si facile de baiser , alors pourquoi ces chiffres ?

Les personnes en situation de misère sexuelle ont toujours été extrêmement marginales. Passer de 0,1% à 1%, c'est peut-être une "explosion", mais une explosion toute relative.

Premier degré je suis complètement d’accord avec l’auteur :hap:

Quand j’ai commencé à me bouger le cul sur la timidité et remarquer que je faisais rire facilement les gens etc, niveau meuf ça m’a énormément aidé d’un coup

Le 20 février 2024 à 17:02:38 :

Premier degré, l'eau mouille. :ok:

Quand j’ai commencé à me bouger le cul sur la timidité et remarquer que je faisais rire facilement les gens etc, niveau meuf ça m’a énormément aidé d’un coup

Si ça faisait que 1% ça resterait marginale et les médias n'en parleraient pas.

Le 20 février 2024 à 17:12:11 :

Les médias mentent constamment pour générer du clic. Dans la vie réelle, personne n'est en misère sexuelle.

+1 l'OP

Skill sociaux + minimum propre sur soi > argent, frimé, superficiel

Le 20 février 2024 à 17:15:18 :
Joli troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La réalité est souvent perçue comme un troll, dans le monde fantastique de JVC.

Le 20 février 2024 à 17:14:24 :

Les médias mentent constamment pour générer du clic. Dans la vie réelle, personne n'est en misère sexuelle.

De façon factuelle, si
Un mec qui a pas de sou et qui vit dans la rue t'appelles ça un SDF miséreux
Bah un mec qui a pas de relation sexuelle t'appelles ça comment ?

Le 20 février 2024 à 17:19:18 :

Le 20 février 2024 à 17:14:24 :

De façon factuelle, si
Un mec qui a pas de sou et qui vit dans la rue t'appelles ça un SDF miséreux
Bah un mec qui a pas de relation sexuelle t'appelles ça comment ?

En dehors du forum 18-25 de jeuxvideo.com, je n'ai que très rarement rencontré d'homme qui avait du mal à avoir des relations sexuelles.

Je constate qu'absolument personne n'a apporté de contre-argument valable, jusqu'à présent.
Je constate qu'absolument personne n'a apporté de contre-argument valable, jusqu'à présent.

Données du topic

Auteur
No_Package4
Date de création
19 février 2024 à 20:09:17
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 98