Topic de AudreyRobineFAN :

[Sérieux] Vous ÊTES HEUREUX dans votre TAF ?

plutot oui...
j ai pas fait d'études, je touche autant qu un cadre moyen pour 30h de boulot par semaine, peu de pression, collègues,chefs et direction sympas, grosse boite avec ambiance Pme...

en points négatifs, 1h de bagnole par jour, horaires décalés et environnements froid et bruyant.

Le 19 février 2024 à 20:15:49 :
plutot oui...
j ai pas fait d'études, je touche autant qu un cadre moyen pour 30h de boulot par semaine, peu de pression, collègues,chefs et direction sympas, grosse boite avec ambiance Pme...

en points négatifs, 1h de bagnole par jour, horaires décalés et environnements froid et bruyant.

Quoi comme taf ?

Je me suis barré il y a deux jours (préparateur de commandes) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Non de la merde, je me donne à fond mais le mec qui me forme me parle comme une merde bordel, je veux juste bosser et être quelqu'un de bien mais impossible
Je suis dans l’armée et mon taf est une véritable source d’épanouissement personnel comme pro.
Tout mis bout à bout je suis bien payé, dans les 3000 nets alors que j’habite dans un endroit pas trop cher et qui me plaît

Oui, métier sympa, secteur passion (aéronautique), peu répétitif, autonomie casi totale, 60% au bureau 40% en déplacement, bon salaire, 10 semaines de congés payés, semaine en 4 jours.

Je ne pouvais pas espérer mieux en sortant d'école d'ingé

J'aime bien même si en ce moment je traine un peu de la patte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png
Oui, enfin il me permet de mettre en place un projet le reste c'est simplement un bonus
je garde des chiens et des chats donc plutot oui
J'aime bien, mais c'est juste le fait de trop taff qui me gonfle, j'ai l'impression de passer ma vie au taff par moment
Ca paye pas ouf (13-15/h) mais pas de collègue de travail, ni patron et je bosse quand je veux.
J'aime bien. Je gagne correctement ma vie. 3k6 dans une ville pas hyper cher.

Oui, car je vais passer numéro 2 après seulement 3 ans

Non, car je me suis tapé une collègue que je dois voir tous les jours

Données du topic

Auteur
AudreyRobineFAN
Date de création
19 février 2024 à 19:48:23
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 298