Ceux qui vont pas go EXPAT
Supprimé- 1
tout le forom dit ça, personne bouge et quand un seul est assez naïf pour s'expat il en fait un topic regret. Pour que tout le forom lui dit q'uil fallait pas écouter.
J'ai vu le cas avec les US, le canada, les pays de l'Est, les pays du tiers monde et MEME el famoso pays du Nord. Stop faire rĂŞver les gens et parler d'expat le jour ou vous avez go exapt
Le 27 février 2024 à 13:54:37 :
tout le forom dit ça, personne bouge et quand un seul est assez naïf pour s'expat il en fait un topic regret. Pour que tout le forom lui dit q'uil fallait pas écouter.J'ai vu le cas avec les US, le canada, les pays de l'Est, les pays du tiers monde et MEME el famoso pays du Nord. Stop faire rêver les gens et parler d'expat le jour ou vous avez go exapt
Oui oui le RSAiste el famoso l'herbe n'est pas plus verte ailleurs AHI
Le 27 février 2024 à 13:54:37 :
tout le forom dit ça, personne bouge et quand un seul est assez naïf pour s'expat il en fait un topic regret. Pour que tout le forom lui dit q'uil fallait pas écouter.J'ai vu le cas avec les US, le canada, les pays de l'Est, les pays du tiers monde et MEME el famoso pays du Nord. Stop faire rêver les gens et parler d'expat le jour ou vous avez go exapt
Expat' Brésil avec 11k mensuels de rente persoent
(preuves de nofake sur mon topic immobilier disponible sur JVarchvies avec photos, page 4 pour les ragix).
Je vis ma meilleure vie et regarde de loin la France brûler lentement mais sûrement.
Paraît que Poutine risque de vous nucléariser, on espère que vous vous en remettrez
Le 27 février 2024 à 14:05:07 :
Expat' Brésil avec 11k mensuels de rente persoent(preuves de nofake sur mon topic immobilier disponible sur JVarchvies avec photos, page 4 pour les ragix).
Je vis ma meilleure vie et regarde de loin la France brûler lentement mais sûrement.
Paraît que Poutine risque de vous nucléariser, on espère que vous vous en remettrez
Le 27 février 2024 à 14:07:28 :
Le 27 février 2024 à 14:05:07 :
Expat' Brésil avec 11k mensuels de rente persoent(preuves de nofake sur mon topic immobilier disponible sur JVarchvies avec photos, page 4 pour les ragix).
- 1
Données du topic
- Auteur
- KheyForum600
- Date de création
- 27 février 2024 à 13:43:40
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 15:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20