[TF1] Restos du Coeur, Enfoirés 2024, on a 35 ans !
Le 01 mars 2024 à 23:01:53 :
Je suis partagéD'un côté il y a un côté hypocrite à ces artistes qui se font de la promo gratos
D'un autre côté si on est rationnel, à partir du moment où ils ramènent des millions pour la cause, c'est tant mieux
Vous en pensez quoi vous ?
Bofff la promo si t aime pas l artiste tu va pas plus l aimer avec ça
Le 01 mars 2024 à 23:02:35 bebe_grelot a écrit :
Le 01 mars 2024 à 23:01:53 :
Je suis partagéD'un côté il y a un côté hypocrite à ces artistes qui se font de la promo gratos
D'un autre côté si on est rationnel, à partir du moment où ils ramènent des millions pour la cause, c'est tant mieux
Vous en pensez quoi vous ?
Bofff la promo si t aime pas l artiste tu va pas plus l aimer avec ça
Ce sont des gens qui n'ont jamais connu la sueur ou eu les mains caleuses.
Ils pètent dans la soie car leur pauvre travailleur lui porte la nation sur ses épaules tandis que les artistes se contentent de la belle vie. Ils assoient leur existence sur celle des honnetes travailleurs.
Vdd 95% des artistes sont précaires
Et comme je le disais, si au final ils rapportent d fric pour les pauvres tant mieux non ?
Je veux bien que tu sois de gauche mais la pureté idéologique ça va 5 min
Le 01 mars 2024 à 23:07:04 :
Vous pensez que certains font l'amour entre eux à la fin de l'émission ?
C est quoi cette question
Le 01 mars 2024 à 23:07:04 :
Vous pensez que certains font l'amour entre eux à la fin de l'émission ?
Le 01 mars 2024 à 23:08:33 bebe_grelot a écrit :
Dommage qu il y est pas Yannick Noah il est loin de tout ça pourtant il est ruiné
Mérité il veit se la jouer daron africain il assume
Le 01 mars 2024 à 23:09:00 :
Le 01 mars 2024 à 23:08:33 bebe_grelot a écrit :
Dommage qu il y est pas Yannick Noah il est loin de tout ça pourtant il est ruinéMérité il veit se la jouer daron africain il assume
J adore ses albums
Le 01 mars 2024 à 23:07:07 BonheurJoie5 a écrit :
Vdd 95% des artistes sont précairesEt comme je le disais, si au final ils rapportent d fric pour les pauvres tant mieux non ?
Je veux bien que tu sois de gauche mais la pureté idéologique ça va 5 min
l'art et la musique ça nourrit pas les gens, il y a trop d'artistes. Tout le monde veut artiste car ça rapporte beaucoup pour peu d'effort, il n'y a qu'à regarder le succès des télécrochets de plus en plus chez les très jeunes.
C'est pas une question d'idéologie. Tout le monde souffre, il est temps d'arrêter de jouer à la cigale, et de rentrer dans le rang des fourmis, répartir les charges de travail, c'est ça la véritable solidarité .
Données du topic
- Auteur
- ElodieJVC
- Date de création
- 1 mars 2024 à 21:21:32
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 363