Topic de FirstJesus :

Les untermensch qui cherchent des "planques" on en talk a un moment ?

  • 1

Ca vous viens d'ou cette envie de viser un taff ou on se fait chier toute la journée ? :doute:

C'est quoi le projet d'attendre 7h que ça se passe ? :doute:

"Oui mais on peut aller sur le fouroume et regarder des séries". Super, et quand je rentre le soir je fais quoi du coup ? :doute:

Tu te rends pas compte

Actuellement dans la plus belle planque de ma vie, je gagne plus de 2500 € par mois sans subir le moindre stress au quotidien

Mon taf c'est de paramétrer des offres et des funnels pour un site étranger de paris sportifs

Full télétravail depuis ou je veux dans le monde, j'accomplis chaque jour mes tâches en entre 2 et 4h, ce qui me laisse le reste de la journée pour branler ce que je veux, avec juste un oeil sur la messagerie interne au cas ou

Pouvoir se dégager du temps, la seule chose vraiment précieuse dans cette vie, c'est quand même un sacré luxe.

Le 22 février 2024 à 15:18:51 :
Tu te rends pas compte

Actuellement dans la plus belle planque de ma vie, je gagne plus de 2500 € par mois sans subir le moindre stress au quotidien

Mon taf c'est de paramétrer des offres et des funnels pour un site étranger de paris sportifs

Full télétravail depuis ou je veux dans le monde, j'accomplis chaque jour mes tâches en entre 2 et 4h, ce qui me laisse le reste de la journée pour branler ce que je veux, avec juste un oeil sur la messagerie interne au cas ou

Oui oui, je m'attendais a ce que tout le monde vienne brailler qu'il gagne +2k net en bossant 2h par jours en télétravail :sleep:

Et quand tu regarde les topics "Bjr c bien la fonktion public pour être planké svp lol"

  • 1

Données du topic

Auteur
FirstJesus
Date de création
22 février 2024 à 15:15:27
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 317