Topic de SAMARASPURRP :

Dépendance affective et autres

• 1

Bonjour les kheys !

Je poste très peu sur le fofo, je suis surtout grands lecteurs des topoc,

Après une sacré conversation avec des camarades, ils en ont conclu que j’étais dépendant affectivement parlant…

Après m’être renseigné j’ai vue que cela décrivait pas mal les relations du passé…

À savoir que je suis autiste avec d’autres troubles et que je suis très très sensible (émotions etc) et je sais pas quoi faire car en vrai j’en souffre, actuellement dernière rupture quelques jours après le 10 janvier.

Par le passé je me suis énormément focus dans la musculation, la méditation et autres mais au moment de se coucher je me trouvais vide est triste même si je ne pensais pas dans la journée, tout me revenait en face le soir au coucher et aujourd’hui c’est une réel souffrance j’ai beaucoup de pulsions S…

Tu n'es pas le seul dans ce cas et je pense que ce topic mérite d'être crée :ok:
Merci khey, c’est horrible car j’ai l’impression que peu vivent cela mais vas savoir, c’est comme si on en parlait pas tant que ça
Tu n'es pas seul clé, c'est en partie pour ce que tu as cité que je préfère souvent rester seul.
Tu arrives à rester seul malgré la souffrance ?

[15:10:55] <SAMARASPURRP>
Tu arrives à rester seul malgré la souffrance ?

J'ai plus souffert accompagné que seul :(

Personnellement j’ai enchaîné pas mal de relations malsaines, pour ensuite m’isoler mais la dernière relation était magique malgré quelques complications, j’ai une fille qui vas naître de cette dernière mais je crois que je suis à bout face a ma propre existence
Personne pour témoigner ou aider son prochain ? :snif:
  • 1

Données du topic

Auteur
SAMARASPURRP
Date de création
22 février 2024 à 15:06:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 637