Un bon restaurant étoilé sur Paris svp
SuppriméLe 24 février 2024 à 11:26:06 Botzaris a écrit :
Le 24 février 2024 à 11:18:42 :
Celui dans la Tour Eiffel, c’est assez sensationnel pour un touristeouais mais il faut réserver longtemps à l'avance et le menu est 10 fois au-dessus de son budget, t'en as pour 100-200€ par là
Cette liste est pas et dans ton budget (les 3 derniers là)
https://parissecret.com/les-restaurants-etoiles-de-paris-a-tester-au-moins-une-fois-dans-sa-vie/après quand on regarde sur le site du guide michelin on voit qu'il y a même pas cher du tout mais je sais pas ce que ça vaut
Pour la vue à mon avis tu devrais plutôt compter sur un bar.
Par exemple ceux-là te donnent une vue sur la Seine :Rosa Bonheur, péniche près du Pont Alexandre III, la vue est magnifique le soir
Le Fluctuart, un bar/galerie d'art sur péniche
Le Mazette :
et lui vue sur Tour Eiffel mais j'ai jamais testé ! je sais pas si c'est chaud d'y rentrer ou pas
Merci beaucoup khoya tu gères vraiment je regarde tout. T'as déjà mangé la bas ?
Le 24 février 2024 à 11:31:46 Hubert32 a écrit :
Le 24 février 2024 à 11:06:14 :
Le 24 février 2024 à 11:00:53 Botzaris a écrit :
ça dépend c'est quoi ton budget par personne?
Déjà c'est quand? Parce qu'il faut réserver à l'avance pour certainsDemain, j'dirais 50€ mais jvais leurs dire de monter à 70 80
Le 24 février 2024 à 11:37:53 :
Si tu veux manger dans un cadre prestigieux à deux pas de Macron, go faubourg 114 dans l’hôtel du bristol y’a souvent de la place de dernière minute et tu peux peut-être t’en tirer pour 80€ par personne en prenant juste plat+dessert
Je suis de retour j'étais dehors.
Ça a l'air d'être un très bon plan ce qu'il vient de te filer tu devrais jeter un oeil. Faut quasiment tous prendre le même plat mais effectivement y a tout à fait moyen de s'en tirer pour 80€ visiblement, et les avis ont l'air excellents
Données du topic
- Auteur
- raybdg
- Date de création
- 24 février 2024 à 10:50:31
- Date de suppression
- 25 février 2024 à 10:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC