Topic de troll2thesky_65 :

Un migrant vient menacer Radio Courtoisie dans leurs locaux !

Supprimé

https://www.radiocourtoisie.fr/?na=v&id=459

"Chers amis,

Imaginez votre porte qui vibre sous la violence de coups répétés. Les hurlements d'un fou furieux qui vient de forcer les deux entrées de votre immeuble pour arriver jusqu'à chez vous... C'est ce qui est arrivé il y a peu, à Radio Courtoisie.

Ce matin là, notre technicienne de service, Virginie, entend un vacarme dans l'entrée de notre bâtiment. Sortant pour en comprendre les raisons, elle tombe sur une vision d'horreur :

face à elle, un géant africain complètement déchaîné, ayant déjà forcé l'entrée de notre immeuble, tente d'ouvrir, en la secouant de toutes ses forces, la porte vitrée donnant accès à tous les logements !

Voici ce qu'elle m'a raconté : « J'ai profité des quelques secondes qui restaient avant que la petite porte ne cède pour retourner dans le studio et m'enfermer à double tour ! J'ai aussitôt prévenu Louis (NDA : notre responsable des réseaux sociaux) pour que, de son côté, il ferme la porte du secrétariat. Pendant que j'appelais la police, on entendait le forcené en train d'enfoncer notre porte. »

Au bout de quelques interminables minutes, les policiers sont arrivés et ont immobilisé l'individu : un immigré illégal refusant de donner son identité et prétendant être venu... « demander du travail à Radio Courtoisie »".

[10:44:14] <Gopla34>
Il est pas courtois :(

C'est la vengeance d'Henry de Lesquen :)
Il sera relâche et reviendra :)
Quand les haineux se prennent de la haine ça leur fait tout drôle :hap: Ils ne récoltent que ce qu'ils sèment ces racistes
Ils auraient dû acheter une porte en bois, c'est réputé indestructible.
Je croyais que c’était de l’enrichissement culturel pour les bobo?

Le 24 février 2024 à 10:47:56 :
Quand les haineux se prennent de la haine ça leur fait tout drôle :hap: Ils ne récoltent que ce qu'ils sèment ces racistes

Le logiciel gauchiste dans toute sa splendeur

Taré va

Le 24 février 2024 à 10:50:34 :

Le 24 février 2024 à 10:47:56 :
Quand les haineux se prennent de la haine ça leur fait tout drôle :hap: Ils ne récoltent que ce qu'ils sèment ces racistes

Le logiciel gauchiste dans toute sa splendeur

Taré va

Les tarés sont ceux qui donnent de la visibilité à Lesquen et aux pires théories racistes pas ceux qui dénoncent la haine et se battent contre :ok:

[10:48:44] <traven00817>
Ils auraient dû acheter une porte en bois, c'est réputé indestructible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524435691-verglas.png

Le 24 février 2024 à 10:47:56 :
Quand les haineux se prennent de la haine ça leur fait tout drôle :hap: Ils ne récoltent que ce qu'ils sèment ces racistes

Mouais il y a quand même une différence entre diffuser des idées nauséabondes sans agresser personne et commettre une effraction et agresser une personne qui en plus de ça bosse sans doute là comme elle aurait pu bosser dans une autre radio ou toute autre entreprise.

Le 24 février 2024 à 10:50:34 :

Le 24 février 2024 à 10:47:56 :
Quand les haineux se prennent de la haine ça leur fait tout drôle :hap: Ils ne récoltent que ce qu'ils sèment ces racistes

Le logiciel gauchiste dans toute sa splendeur

Taré va

Bah il a incité à la haine depuis plusieurs années donc c'est mérité.

Il discrimine pas seulement les étrangers, tous son discours consiste à favoriser les bourgeois et non toute la population française de base

De la même façon je dénoncerait jamais une attaque contre les pro Zemmour alors que je le ferait pour une attaque contre le RN parce que les électeurs RN sont des gens normaux comme moi et non des bourgeois hors sol

[10:48:44] <traven00817>
Ils auraient dû acheter une porte en bois, c'est réputé indestructible.

AYAOO

Le 24 février 2024 à 10:51:39 :

Le 24 février 2024 à 10:47:56 :
Quand les haineux se prennent de la haine ça leur fait tout drôle :hap: Ils ne récoltent que ce qu'ils sèment ces racistes

Mouais il y a quand même une différence entre diffuser des idées nauséabondes sans agresser personne et commettre une effraction et agresser une personne qui en plus de ça bosse sans doute là comme elle aurait pu bosser dans une autre radio ou toute autre entreprise.

Tu peut dire ce que tu veut mais les discours (c'est possible qu'un discours de gauche le soit aussi) sont la source principal de violence dans le monde

Le 24 février 2024 à 10:51:39 :

Le 24 février 2024 à 10:47:56 :
Quand les haineux se prennent de la haine ça leur fait tout drôle :hap: Ils ne récoltent que ce qu'ils sèment ces racistes

Mouais il y a quand même une différence entre diffuser des idées nauséabondes sans agresser personne et commettre une effraction et agresser une personne qui en plus de ça bosse sans doute là comme elle aurait pu bosser dans une autre radio ou toute autre entreprise.

Vu ton pseudo on sait pour qui tu bosses hein :hap:

Il y a peu de différence entre inciter à la haine et donc aux agressions et en commettre une et dire "une personne qui bosse" :rire: les gardiens des camps bossaient aussi hein :hap: Le problème c'est que ce n'est pas toute autre radio ou entreprise mais bien la radio qui diffuse le plus de contenu haineux et raciste et qui crée donc le plus de violence

[10:51:39] <AlideLesquen>

Le 24 février 2024 à 10:47:56 :
Quand les haineux se prennent de la haine ça leur fait tout drôle :hap: Ils ne récoltent que ce qu'ils sèment ces racistes

Mouais il y a quand même une différence entre diffuser des idées nauséabondes sans agresser personne et commettre une effraction et agresser une personne qui en plus de ça bosse sans doute là comme elle aurait pu bosser dans une autre radio ou toute autre entreprise.

Il n'a agressé personne. Pourquoi toujours modifier les faits ? Comment vous prendre au sérieux quand vous mentez aux yeux de tous ?

POURQUOI TU MENS CELESTIN ?

Données du topic

Auteur
troll2thesky_65
Date de création
24 février 2024 à 10:42:59
Date de suppression
24 février 2024 à 13:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 164