Topic de secousse-deturc :

DBZ c'est parti en couille quand même

  • 1

From la forme légendaire du Super sayen, Freezer 1er forme qui anéanti la dite race, terreur de l'univers

to n'importe quel méchant dans dbs a un lvl de SSJG

Jiren qui se ferait mog bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le plus puissant de l'univers 7 estblack freezer
Depuis la fin de Buu, DBZ vaut plus rien, GT est une aberration aussi et tout ce qui en a suivit après :ok: .
Je pige rien à leur power scale dans DBS putain tous les 10 chapitres y a un random qui raplique et qui recoit un power up des enfers et mets une claque au protagoniste

Le 21 février 2024 à 23:33:59 :
Depuis la fin de Buu, DBZ vaut plus rien, GT est une aberration aussi et tout ce qui en a suivit après :ok: .

Le design du SSJ4 est très bg nonobstant, Gogeta 4 est sympa

Même l'arc Buu était moyen et Dbz commencait à perdre en puissance à ce moment là.
Dbz c'est bien jusqu'à cells.

Le 21 février 2024 à 23:37:14 :

Le 21 février 2024 à 23:33:59 :
Depuis la fin de Buu, DBZ vaut plus rien, GT est une aberration aussi et tout ce qui en a suivit après :ok: .

Le design du SSJ4 est très bg nonobstant, Gogeta 4 est sympa

Ouais c'est vrai que le design était tip-top mais niveau histoire c'était vraiment bof je trouve, je pense que Toriyama sentait qu'il était sur la fin déjà.

DBZ c'etait incroyable, maintenant ça survie grâce à la nostalgie des fans et c'est à chier objectivement.

Puis même si tu te remettes/relis le début tu comprends que si sortie dans cette époque ça n'aurait rien eu d'extraordinaire au contraire meme.

Goku qui est a moitié entrain de crever pour lancer une attaque puissante, obligé de ce goinfrer d'haricot magique dans DBZ

Maintenant tu pass een super saiyan god en claquant des doigts

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

  • 1

Données du topic

Auteur
secousse-deturc
Date de création
21 février 2024 à 23:31:03
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 314