CHOKBAR: Ils racontent leur agression aux couteaux, ça fait froid dans le dos
Le 20 février 2024 à 09:52:34 :
La désinformation digne de Goebbels L’OP
De quoi tu parles?
Le 20 février 2024 à 09:51:57 :
La folie anime les deux camps.
Ca devient n'importe quoi.
Pourquoi nous imposer le vivre ensemble si ça marche pas ? Ça va durer combien de décennies encore ce cirque ? Si les gouvernants ne font rien oui ça mal finir. Les de souches sont plus nombreux ne l'oubliez pas
AAYAAAA les fachos du topic qui ont pas cliqué suf l'article
Hilarant
Bordel la médiocrité à l'état pur
Le 19 février 2024 à 14:27:27 :
Les mecs qui ne lisent pas l'article.Les autres kheys l'ont fait, c'est pour ça qu'ils ne répondent pas.
Ils ont une sacrées impunité ces fdps à Lyon en tout cas.
J'ai beau faire des topax full-réac' mais là je valide vraiment pas le comportement de romanoss qu'on eu les droiard à aller shlasser des QLF innocents
La France est vraiment devenu un sh!thole inter-continental avec les affrontements communautaires 7j/7 et les vidéastes comme AAHcito, Basseum, Ali Sourate et Khamiss Seubat ne font qu'amplifier ce genre de comportements moyen-âgeux
Le 20 février 2024 à 09:54:24 :
Baltazar
C'est un prénom très courant dans les écoles maternelles aujourd'hui
Le 20 février 2024 à 09:55:24 :
Les mecs qui ne lisent pas l'article.Les autres kheys l'ont fait, c'est pour ça qu'ils ne répondent pas.
J'ai beau faire des topax full-réac' mais là je valide vraiment pas le comportement de romanoss qu'on eu les droiard à aller shlasser des QLF innocents
La France est vraiment devenu un sh!thole inter-continental avec les affrontements communautaires 7j/7 et les vidéastes comme AAHcito, Basseum, Ali Sourate et Khamiss Seubat ne font qu'amplifier ce genre de comportements moyen-âgeux
Pour moi tu vaux pas mieux si t’agis pareil, une agression gratuite au couteau…. Des ordures
Le 20 février 2024 à 09:58:01 :
Le 20 février 2024 à 09:55:24 :
Pour moi tu vaux pas mieux si t’agis pareil, une agression gratuite au couteau…. Des ordures
Jamais j'ai agressé qui que ce soit en bande ou avec des armes + trouve-toi un taf CHÔMEUR
Le 20 février 2024 à 09:54:24 :
Baltazar
Le 20 février 2024 à 09:48:40 :
Boucle
Le pire, c'est que si un blanc fait ça, il écope d'une peine 3 fois plus lourde
Ici 6 mois et 2 ans ferme dans un camp de vacances
Lis l'article.
"Ces derniers sont des militants d’extrême droite issus des Remparts, groupuscule lyonnais né sur les cendres de Génération Identitaire. Deux d’entre eux ont été condamnés à des peines de prison et d’inéligibilité pour cette agression : Sinisha Milinov, l’ancien porte-parole des Remparts et de la Cocarde Lyon qui a quitté le mouvement pour devenir influenceur identitaire, et Pierre-Louis Perrier, un jeune militant des Remparts, auteur des coups de couteau. Le caractère raciste de l’agression a été reconnu par la justice."
Données du topic
- Auteur
- ShlomoKaire
- Date de création
- 19 février 2024 à 14:20:21
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53