Topic de Ramb0unet :

Mais en fait les femmes arrêtent leur développement intellectuel au collège ?

Supprimé
  • 1
Je suis en formation pro avec des hommes et 3 femmes, elles sont 3-4/10 MAX entre 23 et 27 ans. Je mange un morceau à côté du groupe de femme par hasard. Le niveau de conversation était digne de filles de 13 ans. Ça parle de mec : non mais moi je veux un basketteur d'1m95, puis après ça insiste sur le fait que les hommes pensent qu'au physique :rire: . L'une d'elle pense que pour que quelque chose arrive il faut y penser h24 en le répétant dans sa tête. Elle veut sortir avec une star donc elle se dit tout le temps "je veux rencontrer telle star". C'est NOFAKE, je comprends pas franchement on dirait qu'elles ont 50 de qi. C'est quoi le problème entre les femmes les croyances bizarres aussi ? Je deviens ZINZIN EXPLIQUEZ MOI C'EST QUOI LEUR PROBLÈME
C'est juste des low, c'est moins répandu chez les hommes mais il y en a aussi.
les femmes sont moins intelligentes que les hommes ? wow, encore une incroyable news du forum 18-25

[14:03:30] <Blood6Death>
les femmes sont moins intelligentes que les hommes ? wow, encore une incroyable news du forum 18-25

Mais même je connais des hommes stupides mais en général ils ont des passions, des hobbys, même si c'est des trucs d'adulescents ça compense leur qi

En gros, c'est la méthode coué poussée à l'extrême :pacg:
Félicitation, tu as rencontrer des schizophréniques.
Note : Y'en a BEAUCOUP plus que tu le penses.

[14:06:17] <IssouMeggido>
Félicitation, tu as rencontrer des schizophréniques.
Note : Y'en a BEAUCOUP plus que tu le penses.

Je pense que tu as raison, aussi elles passent toutes les 3 des heures sur Tik tok tout les jours, je pensais que c'était uniquement les jeunes <18. Et le pire c'est qu'elles s'en vantent comme si c'était une activité enrichissante et normale

  • 1

Données du topic

Auteur
Ramb0unet
Date de création
19 février 2024 à 14:00:24
Date de suppression
19 février 2024 à 14:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 416