Topic de ElPepito62 :

[MEUF] Vais-je pouvoir la baiser ?

Supprimé

Salut les clés !

Je suis actuellement dans le train pour aller voir une meuf.

Elle m’a proposé de venir la voir il y a deux mois, et étant donné que j’avais quelque chose à faire proche de chez elle, j’ai décidé d’y passer le week-end.

Ses intentions étaient claires: elle voulait que je la déchire :hap:

Elle a envie de moi (je sais pour information sûre que je lui plais :hap:) j’ai envie d’elle, ça fait très longtemps qu’on se tourne autour et que je l’ai pas vu.

Seulement voilà, entre temps elle m’a dit qu’elle avait un copain et qu’il ne se passerait rien de sexuel entre nous. J’ai pas vraiment relevé, en pensant que j’allais la détruire malgré tout.

Qu’en pensez-vous ? Comment pensez-vous que je devrais m’y prendre pour faire monter l’a température avec elle ? :hap:
Ça fait 7 ans que je l’ai pas vue

Elle m’a dit qu’elle avait un copain, qu’elle y tenait beaucoup, qu’il la fait se sentir bien et qu’elle ne veut pas lui faire de mal :hap:
Tu vas lui servir de confident et portefeuille sur patte le simp

Le 16 février 2024 à 18:01:24 :
Elle m’a dit qu’elle avait un copain, qu’elle y tenait beaucoup, qu’il la fait se sentir bien et qu’elle ne veut pas lui faire de mal :hap:

C'est du blabla, fait comme t'a toujours fait et prenez un petit verre à la con histoire de chauffer les esprits et tu la pine. :(

“Ça fait 7 ans que je l’ai pas vue"
- Hein, wtf quoi ? :rire:

Le 16 février 2024 à 18:02:25 :
Tu vas lui servir de confident et portefeuille sur patte le simp

Je pense pas, je vais rien lui payer + elle a fait des courses pour que je puisse bouffer comme un seigneur

Le 16 février 2024 à 18:03:44 :
“Ça fait 7 ans que je l’ai pas vue"
- Hein, wtf quoi ? :rire:

On se connaît depuis longtemps, c’est une amie :hap:

Le 16 février 2024 à 18:02:57 :

Le 16 février 2024 à 18:01:24 :

C'est du blabla, fait comme t'a toujours fait et prenez un petit verre à la con histoire de chauffer les esprits et tu la pine. :(

Ça coûte rien de demander l’avis de quelques valeureux clés

Elle cherche à tester la solidité de son couple. Un petit coup d'hélicobite et toutes ses certitudes devraient voler en éclat !

Le 16 février 2024 à 18:12:01 :
Elle cherche à tester la solidité de son couple. Un petit coup d'hélicobite et toutes ces certitudes devraient voler en éclat !

Contexte : elle s’est faite larguer par son copain, elle m’a appelé pour la baiser et après ils se sont remis ensemble.

C'est mort. Tu as attendu trop longtemps

Le 16 février 2024 à 18:12:55 :
C'est mort. Tu as attendu trop longtemps

Et merde. De toute façon j’ai rien perdu, jamais à faire proche de chez elle ; ça m’a même fait économiser sur les billets de train :hap:

D'un autre côté ils n'ont pas l'air de former un couple hyper stable non plus. Si ses intentions étaient aussi claires que ça elle ne aurait refusé de te voir. Évite de trop faire le forceur quand-même, on sait jamais trop ce qui se passe dans leurs têtes.
L'OP est le plus beau et le plus ALPHA du monde, arrêtez de rager les jvciens pulco :ok: ce n'est pas du tout une AW, ok?? :)

Le 16 février 2024 à 18:16:00 :
D'un autre côté ils n'ont pas l'air de former un couple hyper stable non plus. Si ses intentions étaient aussi claires que ça elle ne aurait refusé de te voir. Évite de trop faire le forceur quand-même, on sait jamais trop ce qui se passe dans leurs têtes.

Pour le coup j’ai rien forcé, j’ai juste pris acte des informations comme ça :hap:

[18:16:58] <ElPepito62>

Le 16 février 2024 à 18:16:00 :

Pour le coup j’ai rien forcé, j’ai juste pris acte des informations comme ça :hap:

Oui oui bien sûr ça j'en doute pas, quand tu la verras je veux dire. On en sait rien en fait, donc essaie de voir comment ça se présente sans trop créer le malaise, c'est tout ce que je veux dire.

7 ans ... L op qui a oublier d avancer dans la vie

Tu te crois a ce point irrésistible ?

La meuf veut te voirs alors qu'elle est en couple ??? Brise la en deux puis préviens son gars du cuckage

Données du topic

Auteur
ElPepito62
Date de création
16 février 2024 à 17:58:35
Date de suppression
16 février 2024 à 18:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC