Topic de Anaya1111 :

Déclarations [Avouer à un gars qu'on l'aime bien]

Après lui non plus n'a pas tenter d'approche à part me déshabiller du regard :(

Le 07 mars 2024 à 09:59:37 :
"J'ai envie de te sucer la bite, Célestin"
Autant ne pas perdre de temps, surtout s'il est timide.

Une idée d'enfer :)
Let's go :oui:

Le 07 mars 2024 à 10:02:43 :

Bin oui. Vu le profil du gars c'est clairement à toi d'être cash sinon t'arriveras à rien.

Si vous êtes Muslim les deux vas pas falloir attendre le mariage avant de faire quoi que ce soit ?

Ou alors il va seulement te la mettre dans le petou

Le 07 mars 2024 à 10:05:10 :

Le 07 mars 2024 à 10:02:43 :

Bin oui. Vu le profil du gars c'est clairement à toi d'être cash sinon t'arriveras à rien.

Ca me tente fort fort :ok:
Après si jamais il me recalle je lui dirais que c'était juste pour rigoler non ?

Le 07 mars 2024 à 10:05:19 :
Si vous êtes Muslim les deux vas pas falloir attendre le mariage avant de faire quoi que ce soit ?

C'est vrai qu'on est tout les deux Muslims :(
Déjà que le gars il tente rien alors qu'en message il disait ouais je vais t'attacher et te baiser tellement fort que t'en pourras plus (bah c'est vrai que ça date aussi, là on parle plus du tout sur les réseaux) :(
Irl ça foutait rien pourtant, je comprends pas le délire :non2:

Le 07 mars 2024 à 10:15:55 :

Déjà que le gars il tente rien alors qu'en message il disait ouais je vais t'attacher et te baiser tellement fort que t'en pourras plus (bah c'est vrai que ça date aussi, là on parle plus du tout sur les réseaux) :(

Bah c'est juste un puceau c'est tout. Vas falloir que tu le plaques contre un mur baisser son froc et lécher ses couilles tout en lubrifiant sa queue avec ta salive et ta main.

Par contre ça ferait pas fille collante si je repasse le voir dimanche avant le ramadan ?
Est ce que je devrais attendre fin ramadan histoire de créer le manque chez lui ? Je sais pas trop... :(
On se croisera à la mosquée les dimanches soirs :(

Le 07 mars 2024 à 10:17:59 :

Le 07 mars 2024 à 10:15:55 :

Bah c'est juste un puceau c'est tout. Vas falloir que tu le plaques contre un mur baisser son froc et lécher ses couilles tout en lubrifiant sa queue avec ta salive et ta main.

Ouais ça lui ferait de bonnes bases en plus, son expérience montera en hausse :oui:

Le 07 mars 2024 à 09:57:10 :
Devrais-je le surprendre en lui faisait un doux baiser sur la joue ou je lui roule une pelle directement les potos ? :)
Vos conseils sont les bienvenus :hap:

Oui : Cela ne peut qu'être apprécié et galvaudant
Je suivrai ton topic je veux que ça marche entre vous-deux

Données du topic

Auteur
Anaya1111
Date de création
22 février 2024 à 07:33:07
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
129