Topic de Maudit8888 :

les PARISIENS m'impressionnent

pas de montagne

pas de mer

climat dégueu

vous faites comment ? :(

vous êtes réellement heureux? :malade:
Non on a tous envie de suicider

Le 01 mars 2024 à 13:05:28 :

j'imagine ouais :malade:

Ils ont la culture, les théâtres, le vivre ensemble :hap:

Le 01 mars 2024 à 13:08:21 :

je leur laisse volontier :rire:

Et ils revotent toujours UMPS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 mars 2024 à 13:08:21 :

Vivre ensemble? C'est une blague?

Le 01 mars 2024 à 13:05:28 :

:rire:

Rien à branler de la campagne. Déprimant à mourir. Vive les villes !

je suis provincial mais vous faites pitié les campagnards à rager sur Paris

que ça vous fasse chier ou non tout se passe à Paris dans ce pays

ils ont rien connu d'autres c pour ça
on les a habitué à du caca et ils sont contents

Le 01 mars 2024 à 13:12:10 :
ils ont rien connu d'autres c pour ça
on les a habitué à du caca et ils sont contents

:rire:

Le 01 mars 2024 à 13:10:05 :
Rien à branler de la campagne. Déprimant à mourir. Vive les villes !

je ne suis pas de la campagne

vive les villes oui, mais pas paris putain :rire:

Flemme de relancer un débat avec un bouseux mais en résumax :

- On a tout accessible à proximité et sans voiture, que ce soit les commerces, les potes ou les évènements
- La montagne et la mer sont accessibles plus rapidement en train depuis Paris que pour 90% des bouseux en voiture depuis leur bled
- Contrairement aux clichés "gneugneu le café croissant à 10€" on peut tout trouver moins cher à Paris (si vous allez dans des attrapes-touristes quand vous visitez la capitale c'est votre problème :) ), sauf le loyer évidemment

Ça va.

Quand je regarde la gueule de la province souvent hideuse de la France et encore pire celle de ceux qui y vivent je me dis que c'est ok.

Le 01 mars 2024 à 13:13:49 :

- On a tout accessible à proximité et sans voiture, que ce soit les commerces, les potes ou les évènements
- La montagne et la mer sont accessibles plus rapidement en train depuis Paris que pour 90% des bouseux en voiture depuis leur bled
- Contrairement aux clichés "gneugneu le café croissant à 10€" on peut tout trouver moins cher à Paris (si vous allez dans des attrapes-touristes quand vous visitez la capitale c'est votre problème :) ), sauf le loyer évidemment

quel plaisir de voyager dans des transport en commun entassé comme des sardines avec l'odeur de pisse des SDF qui se mèle à celle de la transpi ...
C'est sure que la voiture c'est un enfer à coté :surtout hors de la région parisienne où tu n'a pas de bouchon et tu te retrouve souvent tout seul sur ta route pendant des kms ...
:rire: :rire: :rire:

Car à Paris y'a toujours quelque chose à faire alors qu'en province on s'emmerde :)

Petit afterwork au bar à 10€ la pinte de bière Heineken, 25€ le plateau charcut fromage (4 tranches de
rosette, 4 tranche de morbier très fines, une feuille de salade pour la déco) :)

Petit concert le samedi soir d'une 5/10 instagram qui fait des covers de Beyoncé au violoncelle :)

Petite expo au musée le dimanche à 30€ l'entrée avec la foule qui sent la transpi :)

Le 01 mars 2024 à 13:13:49 :

- bah dans une autre ville aussi, c'est en général bien desservi
- vous y allez jamais, arrête, me fait pas croire que tu voyages tu traines h24 ici le prolo :rire:
- "on peut tout trouver moins cher" chez les blédards? :rire:

Données du topic

Auteur
Maudit8888
Date de création
1 mars 2024 à 13:04:20
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 123