les PARISIENS m'impressionnent
pas de montagne
pas de mer
climat dégueu
vous faites comment ?
Le 01 mars 2024 à 13:05:28 :
Non on a tous envie de suicider
j'imagine ouais
Le 01 mars 2024 à 13:08:21 :
Ils ont la culture, les théâtres, le vivre ensemble
je leur laisse volontier
Le 01 mars 2024 à 13:08:21 :
Ils ont la culture, les théâtres, le vivre ensemble
Vivre ensemble? C'est une blague?
Le 01 mars 2024 à 13:05:28 :
Non on a tous envie de suicider
je suis provincial mais vous faites pitié les campagnards à rager sur Paris
que ça vous fasse chier ou non tout se passe à Paris dans ce pays
on les a habitué à du caca et ils sont contents
Le 01 mars 2024 à 13:12:10 :
ils ont rien connu d'autres c pour ça
on les a habitué à du caca et ils sont contents
Le 01 mars 2024 à 13:10:05 :
Rien à branler de la campagne. Déprimant à mourir. Vive les villes !
je ne suis pas de la campagne
vive les villes oui, mais pas paris putain
Flemme de relancer un débat avec un bouseux mais en résumax :
- On a tout accessible à proximité et sans voiture, que ce soit les commerces, les potes ou les évènements
- La montagne et la mer sont accessibles plus rapidement en train depuis Paris que pour 90% des bouseux en voiture depuis leur bled
- Contrairement aux clichés "gneugneu le café croissant à 10€" on peut tout trouver moins cher à Paris (si vous allez dans des attrapes-touristes quand vous visitez la capitale c'est votre problème ), sauf le loyer évidemment
Ça va.
Quand je regarde la gueule de la province souvent hideuse de la France et encore pire celle de ceux qui y vivent je me dis que c'est ok.
Le 01 mars 2024 à 13:13:49 :
Flemme de relancer un débat avec un bouseux mais en résumax :- On a tout accessible à proximité et sans voiture, que ce soit les commerces, les potes ou les évènements
- La montagne et la mer sont accessibles plus rapidement en train depuis Paris que pour 90% des bouseux en voiture depuis leur bled
- Contrairement aux clichés "gneugneu le café croissant à 10€" on peut tout trouver moins cher à Paris (si vous allez dans des attrapes-touristes quand vous visitez la capitale c'est votre problème ), sauf le loyer évidemment
quel plaisir de voyager dans des transport en commun entassé comme des sardines avec l'odeur de pisse des SDF qui se mèle à celle de la transpi ...
C'est sure que la voiture c'est un enfer à coté :surtout hors de la région parisienne où tu n'a pas de bouchon et tu te retrouve souvent tout seul sur ta route pendant des kms ...
Car à Paris y'a toujours quelque chose à faire alors qu'en province on s'emmerde
Petit afterwork au bar à 10€ la pinte de bière Heineken, 25€ le plateau charcut fromage (4 tranches de
rosette, 4 tranche de morbier très fines, une feuille de salade pour la déco)
Petit concert le samedi soir d'une 5/10 instagram qui fait des covers de Beyoncé au violoncelle
Petite expo au musée le dimanche à 30€ l'entrée avec la foule qui sent la transpi
Le 01 mars 2024 à 13:13:49 :
Flemme de relancer un débat avec un bouseux mais en résumax :- On a tout accessible à proximité et sans voiture, que ce soit les commerces, les potes ou les évènements
- bah dans une autre ville aussi, c'est en général bien desservi
- vous y allez jamais, arrête, me fait pas croire que tu voyages tu traines h24 ici le prolo
- "on peut tout trouver moins cher" chez les blédards?
Données du topic
- Auteur
- Maudit8888
- Date de création
- 1 mars 2024 à 13:04:20
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30