Jouer aux jv à la marine
Oui on peut?
Genre des que je finis ma journée à quai ou mon quart en mer je peux m'isoler dans ma banette jouer aux jv personne va venir casser les couilles?
Le 26 février 2024 à 22:58:53 :
Ramener sa Switch en mission
Et alors?
[22:58:53] <epavehumaine>
Ramener sa Switch en mission
Tu vas faire quoi le jeu de la biscotte ?
Le 26 février 2024 à 23:00:20 :
Le 26 février 2024 à 22:58:53 :
Ramener sa Switch en missionEt alors?
Et alors quoi? C'est ton topic pas le mien
Le 26 février 2024 à 23:00:58 :
Le gars dans 5 ans qui affrontera les russes pour la raie publique entre deux parties de Zelda
Je me casse dans 2 ans
Le 26 février 2024 à 23:03:06 :
en mer c'est compliqué t'a pas vraiment le temps de te poser pour jouera terre c'est envisageable, t'as ta chambre tu peux ramener ce que tu veux, pc télé etc enfin ça dépends des bases
A terre c'est à dire? Batiment à terre ou bien bateau à quai? Parce que de ce que j'ai vu meme à quai on a qu'une banette dans un bateau, mais c'est plus libre vu que la plupart logent en ville
Et y'a une prise pour chaque banette?
Le 27 février 2024 à 01:39:39 :
si tu sais faire le tour du navire plus vite que tout le monde, démonter, remonter et réparer toutes les machines en un temps records sous la pression, que tu as des performances de nage et de survie au top et que y'a plus rien à faire dans le coin alors j'imagines que oui mais tu peux aussi demander, y'a toujours quelque-chose à faire
Fou
Dans le doute je te dirais oui, il y a bien des moments où tu pourras te poser, mais t'attend pas à te faire des sessions de plusieurs heures quoi
Le 27 février 2024 à 01:43:03 :
Quand j'avais embarqué sur un bâtiment il y a 2 ans, les marins n'avaient vraiment pas le temps pour la play
Dans le doute je te dirais oui, il y a bien des moments où tu pourras te poser, mais t'attend pas à te faire des sessions de plusieurs heures quoi
Bah à quai t'as des horaires de fonctionnaires donc si, mais en mer oui je me doute
Données du topic
- Auteur
- jokbinR2
- Date de création
- 26 février 2024 à 22:58:01
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21