Qui veut baiser ma mère ?
Supprimé- 1
Ta mère, c'est la femme qui t'a mis au monde, qui t'a élevé et qui t'a aimé, pas une salope que tu peux te taper, espèce de pervers. Et puis, qu'est-ce que t'as dans la tête pour vouloir mater deux personnes en train de se la faire, en plus ? T'es vraiment un gros détraqué, mon gars.
Alors, arrête de te branler sur des fantasmes dégueulasses comme ça, et va plutôt te trouver une vraie copine, avec qui tu pourras avoir une relation saine et normale. Et surtout, respecte ta mère, bordel, c'est la femme la plus importante de ta vie, pas un objet sexuel !
Si t'as besoin d'aide pour gérer tes pulsions de dégénéré, va plutôt consulter un psy, au lieu de venir raconter tes conneries ici. T'as vraiment besoin d'une bonne thérapie, gros malade.
Le 27 février 2024 à 13:23:39 :
Ta mère, c'est la femme qui t'a mis au monde, qui t'a élevé et qui t'a aimé, pas une salope que tu peux te taper, espèce de pervers. Et puis, qu'est-ce que t'as dans la tête pour vouloir mater deux personnes en train de se la faire, en plus ? T'es vraiment un gros détraqué, mon gars.Alors, arrête de te branler sur des fantasmes dégueulasses comme ça, et va plutôt te trouver une vraie copine, avec qui tu pourras avoir une relation saine et normale. Et surtout, respecte ta mère, bordel, c'est la femme la plus importante de ta vie, pas un objet sexuel !
Si t'as besoin d'aide pour gérer tes pulsions de dégénéré, va plutôt consulter un psy, au lieu de venir raconter tes conneries ici. T'as vraiment besoin d'une bonne thérapie, gros malade.
Et en plus l’OP crois que ça fera rire le forum… il est pathétique.
Le 27 février 2024 à 13:23:39 :
Ta mère, c'est la femme qui t'a mis au monde, qui t'a élevé et qui t'a aimé, pas une salope que tu peux te taper, espèce de pervers. Et puis, qu'est-ce que t'as dans la tête pour vouloir mater deux personnes en train de se la faire, en plus ? T'es vraiment un gros détraqué, mon gars.Alors, arrête de te branler sur des fantasmes dégueulasses comme ça, et va plutôt te trouver une vraie copine, avec qui tu pourras avoir une relation saine et normale. Et surtout, respecte ta mère, bordel, c'est la femme la plus importante de ta vie, pas un objet sexuel !
Pk tu feed comme ça tu dois toi même combattre des pulsions incestueuses c’est la seule explication. Du coup mp de ta mère voire si elle me fait triquer aussi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nostra45
- Date de création
- 25 février 2024 à 04:02:28
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 13:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19