Retrouver ses anciennes photo de classes du lycée...
- S'arrêter longuement sur les visages jeunes et insouciants de toi et tes potes se tenant, souriants, par les épaules
- Se rémomérer les bons souvenirs avec ceux que tu as perdu de vue et que tu ne reverras probablement jamais...
- Constater l'évolution ahurissante du visage des potes que tu vois toujours alors que tu as l'impression que le lycée, c'était hier...
- Bloquer sur le visage de celle que tu aimais à l'époque. Les parcours de vie vous ont séparé, elle est peut-être maman aujourd'hui...
- Revoir des personnes dont tu avais totalement oublié l'existence mais que tu côtoyais pourtant avec plaisir à l'époque...
Et réaliser finalement que tout ça, c'était il y'a déjà bientôt 7 ans...
Bordel les kheys je suis totalement BRISÉ, je n'arrive pas à tourner la page du lycée
C'est absolument rien ça
Le pire c'est la Linkedin Pill quand tu vois tous tes anciens camarades (même moins bons que toi au lycée) avec des gigas grosses écoles / gros postes
Alors que toi prépa ratée into depression into e3a par dépit into ss2i into rsa car depressed
Le 25 février 2024 à 03:29:19 :
C'est absolument rien çaLe pire c'est la Linkedin Pill quand tu vois tous tes anciens camarades (même moins bons que toi au lycée) avec des gigas grosses écoles / gros postes
Alors que toi prépa ratée into depression into e3a par dépit into ss2i into rsa car depressed
Tu compares la nostalgie des jours heureux à de la jalousie professionnelle khey, mais je comprends ce que tu veux dire
10 ans moi. Ouai ca détruit après physiquement pas beaucoup changer, visage un peu plus mature rien de grave.
C'est pas le lycee je crois qui blesse juste le temps qui passe et âge insouciant
Le 25 février 2024 à 03:34:46 :
j'ai des vieilles photos d'il y a 15 ans, je peux encore citer tout les noms, mais eux ont sans doute depuis longtemps oublié mon existence et jeté cette vieille photo dont je suis désormais l'unique propriétaire
en plus y avait de jolies filles mais j'étais un pur célestin
Le 25 février 2024 à 03:32:43 :
10 ans moi. Ouai ca détruit après physiquement pas beaucoup changer, visage un peu plus mature rien de grave.C'est pas le lycee je crois qui blesse juste le temps qui passe et âge insouciant
Ah khey, dans mon cas je t'assure que la brisure est profondément liée à la fin du lycée. J'en garde trop des souvenirs de fou, je n'ai jamais réussi à réellement tourner la page...
J'aurais du persévérer dans les études avec du recul.
On était jeune est beau.
Le 25 février 2024 à 03:58:21 :
Moi je suis nostalgique du lysee depuis toujour en faite je travaille dans l ecole ou jai fait mon lysee donc a chaque endroit que je regarde sa me rappel des souvenir
Voir des élèves arpenter les couloirs avec la même insouciance que tu avais plus jeune et que tu ne retrouveras plus jamais...
Nan vraiment c'est sinistre...
Données du topic
- Auteur
- Loire-Forez
- Date de création
- 25 février 2024 à 03:26:33
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 23