Montrouge vs Malakoff vs Vanves vs Issy vs Boulogne
- 1
Les kheys du 92 ou qui connaissent, meilleure ville entre:
- Montrouge
- Malakoff
- Vanves
- Issy les Moulineaux
- Boulogne Billancourt
?
Avec ~950€ de budget loyer
Eventuellement Paris XIV ou XV mais ça à l'air plus cher et ça m'arrange moins pour le taff (je serais à Clamart)
Issy et Boulogne = bcp de cadres
Montrouge et Malakoff c'est moins cher mais légèrement plus typé banlieue, le cadre est sympa aussi
Le 01 mars 2024 à 11:58:09 :
Issy et Boulogne = bcp de cadresMontrouge et Malakoff c'est moins cher mais légèrement plus typé banlieue, le cadre est sympa aussi
Plus typé banlieue càd ? En terme de restos/activités il y a de quoi faire sur place ou il faut go Paris ?
J’ai un pote qui vit à Montrouge et c’est très bien.
Il est vraiment collé à Paris aussi.
Le 01 mars 2024 à 12:01:57 :
Vanves, ça touche Clamart, tu pourras aller au travail à pied. Cherches vers le parc Frederic PIC.
C'est le but, pouvoir aller au taff à pied/vélo au pire et être juste à côté de Paris, je vais regarder. Il fait bon vivre à Vanves ?
Le 01 mars 2024 à 12:05:15 :
Montrouge c'est le mieux c'est ultra calme beaucoup de resto et t'es collé à Paris tes dans le 14ème en 15mn à pied
Pat contre tu vas voir que c'est ultra cher
Montrouge très sympa.
Vanves et Malakoff un peu plus populaires (mais ça va quand même hein) et surtout moins vivantes que Montrouge.
Boulogne et Issy, c'est moins "bohême", davantage bourgeois "classique", c'est moins mon truc mais après je ne connais pas tes goûts
Le 01 mars 2024 à 12:04:00 :
J’ai un pote qui vit à Montrouge et c’est très bien.Il est vraiment collé à Paris aussi.
Montrouge c'est le mieux c'est ultra calme beaucoup de resto et t'es collé à Paris tes dans le 14ème en 15mn à pied
2 points pour Montrouge, si ya des restos c'est cool pas envie d'être dans une ville dortoir où il faut bouger pour n'importe quelle activité
Le 01 mars 2024 à 12:05:45 :
Montrouge c'est le mieux c'est ultra calme beaucoup de resto et t'es collé à Paris tes dans le 14ème en 15mn à piedPat contre tu vas voir que c'est ultra cher
Ultra cher à quel niveau ? En loyer ça à l'air moins cher que Paris XIV/XV déjà
Le 01 mars 2024 à 12:09:05 :
Malakoff et Vanves sont un peu plus grand-remplaced que les autres coins cités mais ça va, ça reste des endroits assez tranquilles
Ça marche, j'avais été 2 ans à Ivry je pense que ça peut pas être pire
Boulogne pourquoi pas aussi mais moi le côté nouveau quartier résidentiel me déprime un peu
- 1
Données du topic
- Auteur
- Quoikoubeh
- Date de création
- 1 mars 2024 à 11:47:36
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19