[RSA] référent absent
- 1
voilà j'ai une petite question pour ceux qui auraient déjà été concernés
je suis au RSA depuis très peu de temps juste le temps de retrouver quelque chose de sympa
je suis sous contrat, le CER (contrat d'engagement réciproque) qui m'impose des devoirs donc en général un rdv toutes les deux semaines
seulement mon référent est en arrêt maladie
est-ce que je risque quelque chose ? dois-je faire quelque chose de particulier ? j'ai peur que le département croit que j'esquive les rdv alors que ma référente n'est pas là
vous en pensez quoi ? je trouve rien à ce sujet sur les internets
Le 16 février 2024 à 12:16:11 :
t'as un rdv toutes les deux semaines ? bordel je te plains, heureusement moi j'ai rien
avant c'était une fois par mois
mais depuis peu c'est toutes les deux semaines car on leur met la pression (le dep met la pression aux référents pour obtenir des résultats)
Le 16 février 2024 à 12:17:20 :
YRR
es-tu sur ?
Le 16 février 2024 à 12:17:36 :
t'as un rdv toutes les deux semaines ? bordel je te plains, heureusement moi j'ai rienavant c'était une fois par mois
mais depuis peu c'est toutes les deux semaines car on leur met la pression (le dep met la pression aux référents pour obtenir des résultats)
t'es dans quel département ?
pas de chance, ça change vraiment d'un coin à l'autre, moi j'ai absolument 0 RDV, jamais
Le 16 février 2024 à 12:19:56 :
Le 16 février 2024 à 12:17:36 :
t'as un rdv toutes les deux semaines ? bordel je te plains, heureusement moi j'ai rienavant c'était une fois par mois
mais depuis peu c'est toutes les deux semaines car on leur met la pression (le dep met la pression aux référents pour obtenir des résultats)t'es dans quel département ?
pas de chance, ça change vraiment d'un coin à l'autre, moi j'ai absolument 0 RDV, jamais
t'as bien de la chance
je viens de la loire
Le 16 février 2024 à 12:22:02 :
Bah si elle est pas là t'as pas de rdv, c'est tout
en effet mais je risque pas d'en patir ? des fois ils communiquent mal j'ai peur que ça me retombe dessus
Le 16 février 2024 à 12:23:48 :
Bah y'aura rien, ça dépend pas de toi là c'est ta référente qui est absente. Si t'as pas de rdv tant mieux, par contre à son retour elle va forcément te demandé ce que t'as foutu pendant tout ce temps
ok cool ça me rassure
perso je joue le jeu même si son arrêt m'arrange bien
- 1
Données du topic
- Auteur
- grougnepomme4
- Date de création
- 16 février 2024 à 12:13:58
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12