AYAAA mais on ARRIVE vraiment PLUS a RECRUTER DANS MA BOÎTE
j'ai été dans une boite comme ça les gens restaient pas et ils chialaient a pas trouver avec leur annonce non stop sur pole emploi
bah quand j'ai vu la boite j'ai compris ils foutent une pression pour de la merde ils dégagent en boucle des gens avant leur fin de période d'essai etc
une boîte d'abattoir dans le nord ou malgré le beau salaire personne veux y foutre les pieds
dit elle est pas à la frontière belge ta boîte khey ?
Le 01 mars 2024 à 10:18:59 :
en réalité les boîtes paient bien mais 60% du salaire brut versé repart dans les poches de l'Etat
c'est bien beau de cracher sur les entreprises mais c'est pas le vrai problème
Alors si c'est le vrai problème
Ya des boîtes en difficulté certes, mais combien j'en ai vu avec un bon CA, qui te disent que tu bossent super bien
Tu demandes une augmentation "mé on a pa lé moyen on é ricrak" et on refait le point dans 6 mois un an
Et t'apprends que les copains copines du patron (les lèche cul pour être plus précise) se tapent des primes de fou et autres avantages
Tkt ils ont de l'argent pour bcp, mais ce sont des mentalités de merde qui économisent sur les salaires
Le 01 mars 2024 à 10:20:08 :
ayaaa 1800 brut, je bouge pas de ma maison
Mais ceci!!
Salaire de merde +mepris de l’entreprise/rh qui voudrait des esclaves pour un smic
Les rh vous etes vraiment deconnectés de ouf
Le 01 mars 2024 à 10:21:40 :
en réalité les boîtes paient bien mais 60% du salaire brut versé repart dans les poches de l'Etat
c'est bien beau de cracher sur les entreprises mais c'est pas le vrai problèmeAlors si c'est le vrai problème
Ya des boîtes en difficulté certes, mais combien j'en ai vu avec un bon CA, qui te disent que tu bossent super bien
Tu demandes une augmentation "mé on a pa lé moyen on é ricrak" et on refait le point dans 6 mois un an
Et t'apprends que les copains copines du patron (les lèche cul pour être plus précise) se tapent des primes de fou et autres avantages
Tkt ils ont de l'argent pour bcp, mais ce sont des mentalités de merde qui économisent sur les salaires
Ils ont de la thune surtout en prenant des gens Pole Emploi ils ont des aides subventions etc
Le 01 mars 2024 à 09:28:13 :
Le 01 mars 2024 à 09:08:42 :
Le 01 mars 2024 à 09:04:22 :
Le 01 mars 2024 à 08:53:35 :
Le 01 mars 2024 à 08:48:57 :
Les RH bordel, totalement déconnectés de la réalité du terrain, assis bien au chaud dans leur bureau avec leur salaire deux fois supérieur aux petits employés qu'ils méprisent alors que ce sont eux qui font tourner la boîteEuh je suis chef d'équipe.
Je bosse par -5 moi aussi, hein
Et toi t'es payé combien ?
3200 brut.
J'assume.
Mais j'ai bataillé pour en arriver la, je compte pas les heures
Bataillé et ne pas compter ses heures même pas 3k net cet esclave de compète
This
Je supporte plus ce genre d'esclave
C'est a cause d'eux que les patrons se croient tout permis
Le 01 mars 2024 à 07:39:10 :
Bordel de merde c'est la folieOn a pas de candidats aux annonces qu'on poste, ceux qui postule on des demandes complètement IDÉALISTE et qui sont irréalisable.
Une fois que tu les prends, le CDI est signé...ils ne se pointent pas
Ou bien se barrent au bout de 3 jours
Sans même prévenir
Je mène les entretiens et franchement...ca fais peur pour l'avenir.
Et me parlé pas des 2000, ceux comme ca, c'est surtout des 30naire et 40naire.
On a tous lu Nietzsche en 2024 vous pouvez crever à vouloir faire injonction de, on veut tous être notre propre chef. Et oui.
Le 01 mars 2024 à 10:22:59 :
c'est bien beau de cracher sur les entreprises mais c'est pas le vrai problèmeAlors si c'est le vrai problème
Ils ont de la thune surtout en prenant des gens Pole Emploi ils ont des aides subventions etc
Le 01 mars 2024 à 08:08:05 :
L’op est un troll
En vrai y'a plein d'avantages que les boites pourraient filer pour rendre les offres attractive qui auraient a peu près zero impact sur la productivité.
Genre 3 jours de conges payes en plus, 2 jours de télétravail par semaine etc...
De toute façon a peu près tous les boulots payes 35 heures dans le tertiaire peuvent se faire en 20h avec les bonnes techniques de productivité.
Le 01 mars 2024 à 07:41:22 :
Le 01 mars 2024 à 07:39:39 :
boite de quoiUne sorte d'abatoir dans le nord
Jen dirai paa plus.
Oui, encore un truc atroce d'esclave t'aurais pu le dire dès le premier poste
Le 01 mars 2024 à 07:40:36 :
Le 01 mars 2024 à 07:39:48 :
Paye mieux et peut être qu’on se lèveraTu porte bien ton pseudo.
Ca va on est a 1800€ brut pour les cariste et les prepa.
Et en avantage les TR et la prime de froid.
1800 brut pour se lever à 4h et se péter le dos et la nuque
Le 01 mars 2024 à 10:23:21 :
Le 01 mars 2024 à 10:22:59 :
Je suis tombé dans une boite comme ça qui prends que des gens PE et les dégage a tour de bras pour brasser et donner l'illusion de tourner embaucher etc un gros scam
Le 01 mars 2024 à 10:22:23 :
Le 01 mars 2024 à 10:21:11 :
une boîte d'abattoir dans le nord ou malgré le beau salaire personne veux y foutre les piedsdit elle est pas à la frontière belge ta boîte khey ?
Mdr c'est normal
C'est un enfer la dedansPasser sa journée a voir la souffrance animale. Vous n'avez qu'à être vegan
a côté de chez moi j'ai une usine où ça crame les animaux mort ça va du cochon mort dans une ferme à l'éléphant mort dans un zoo
les gars qui taff la bas je te promet qu'ils ont tous un fusible qui sauter la haut
Le 01 mars 2024 à 10:23:57 :
Le 01 mars 2024 à 07:41:22 :
Le 01 mars 2024 à 07:39:39 :
boite de quoiUne sorte d'abatoir dans le nord
Jen dirai paa plus.
Oui, encore un truc atroce d'esclave t'aurais pu le dire dès le premier poste
Le genre d'emploi ou si tu as pas des soucis mentaux tu sors avec
Comme modérateur de réseaux sociaux ils passent leur temps a modérer du gore etc et deviennent zinzin
Le 01 mars 2024 à 10:23:36 :
En vrai y'a plein d'avantages que les boites pourraient filer pour rendre les offres attractives qui auraient a peu près zero impact sur la productivité.Genre 3 jours de conges payes en plus, 2 jours de télétravail par semaine etc...
De toute façon a peu près tous les boulots payes 35 heures dans le tertiaire peuvent se faire en 20h avec les bonnes techniques de productivité.
Évidemment
Ya bcp de présentiel
Dans ce pays de cuck ça fait bien de finir tard
J'en connaissais qui partaient en mee temps que les patrons pour montrer que ça bossait...
Vous n'imaginez pas comme les gens sont des soumis
Données du topic
- Auteur
- solwolf
- Date de création
- 1 mars 2024 à 07:39:10
- Nb. messages archivés
- 615
- Nb. messages JVC
- 608