Topic de LegoTonix :

L'idéologie du glonazisme

  • 1
Pourquoi faire des topics sur des shitposts de Twitter avec 5 vues et 0 like ?

Le 21 février 2024 à 15:05:54 :
Pourquoi faire des topics sur des shitposts de Twitter avec 5 vues et 0 like ?

le terme ne semble jamais avoir été utiliser, je l'ai même crée apparemment, donc je le fais connaitre

Oui, c'est la team #NAFO qui pullule sur les réseaux sociaux. Pro-Ukraine, pro-Israël, mais plus globalement pro-occident et qui sont grosso modo des parodies des va t-en guerre de 2003 qui justifiait tout par le fait que notre valeur morale supérieure à en fait tout les droits puisque nous contrairement aux tiers-mondistes on vit dans des démocraties certes défaillantes mais quand même parfaite parce qu'après tout toutes tentatives de critique des modèles libérales font de toi un troll russe.

C'est un peu la matérialisation premier degré de Starship Troopers.

Le 21 février 2024 à 15:10:53 :
Oui, c'est la team #NAFO qui pullule sur les réseaux sociaux. Pro-Ukraine, pro-Israël, mais plus globalement pro-occident et qui sont grosso modo des parodies des va t-en guerre de 2003 qui justifiait tout par le fait que notre valeur morale supérieure à en fait tout les droits puisque nous contrairement aux tiers-mondistes on vit dans des démocraties certes défaillantes mais quand même parfaite parce qu'après tout toutes tentatives de critique des modèles libérales font de toi un troll russe.

C'est un peu la matérialisation premier degré de Starship Troopers.

ouais exa ce que je j'appelle les glonazi ils récuprer beaucoup de nazi post WW2, mais c'est aussi dans l'idéologie politique faussement de gauche ou centriste voir meme centre droite en gros ce qui est la base les partie de gouvernement qui ont très mal dériver en occident, la dictature sanitaire est un exemple de leur politique

  • 1

Données du topic

Auteur
LegoTonix
Date de création
21 février 2024 à 15:04:42
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 129