La CONSOMMATION de VIANDE limité à 450 Gramme par SEMAINE pour SAUVER la PLANÈTE
Le 24 février 2024 à 20:39:59 :
Le 24 février 2024 à 20:38:15 :
Le 24 février 2024 à 20:36:06 :
Le 24 février 2024 à 20:35:05 :
Le 24 février 2024 à 20:32:24 :
> Le 24 février 2024 à 20:31:18 :
>> Le 24 février 2024 à 20:30:20 :
> >> Le 24 février 2024 à 20:29:25 :
> > >> Le 24 février 2024 à 20:28:34 :
> > > >> Le 24 février 2024 à 20:27:37 :
> > > > >> Le 24 février 2024 à 20:26:48 :
> > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:25:42 :
> > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:25:23 :
> > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:23:24 :
> > > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:18:14 :
> > > > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:16:20 :
> > > > > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:14:31 :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:12:57 :
> > > > > > > > > > > > >Moins que ma conso quotidienne. Super.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > C'est non. Je ne vais pas me nourrir que de lentilles et d'oeufs après mes séances à la salle
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > c'est juste impossible d'en manger autant
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mon repas de ce soir bien sûr que c'est possible de manger autant, c'est une entrecôte, tu pre des une côte de même race (Limousine) c'est 1200-1500G
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > oui enfin une entrecôte tu manges ça une fois par an au resto
> > > > > > > > > > et là tu as de la viande pour une famille de 6
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'était juste mon repas de ce soir j'ai de la viandes plein le congèles, après je compense ma femme est vegan donc ça equilibre.
> > > > > > > >
> > > > > > > > elle a bien du courage
> > > > > > > > pour ma part je préfère m'en tenir à mon repas de ce soir : pâtes fraiches et légumes grillés
> > > > > > >
> > > > > > > "Ok lom soja ! "
> > > > > >
> > > > > > *femme soja, s'il te plait
> > > > >
> > > > > Il est misogyne, c'est pas de sa faute. Mais il veut sauver la planète
> > > >
> > > > Imagine t'as 0 argument, ta seule défense c'est la diffamation. Juste imagine.
> > >
> > > Tu as oublié ton sticker cro-magnon
> >
> > Tu te ridiculise tout seul, j'ai pas besoin.
>
> Oh non je me ridiculise selon l'avis de notre fachiste TerryCrew, je suis vraiment triste
Fasciste, carrément, t'es hyper sensible un peu non ?
Je suis plutôt réaliste quant à tes intentions. Mais j'attends de te voir à l'oeuvre pour répandre tes idées partout dans le monde
On attend toujours tes arguments, pas un message sans pleurer. C'est dire le niveau.
Mais le principal argument tu l'as dans mon post. Tu attends quoi pour te bouger partout dans le monde pour répandre tes idées ? Parce que tu postes sur le forum mais tu ne feras rien bouger comme ça, faut te donner les moyens de tes idées, donc hop hop hop bouge toi le cul. J'ai hâte de voir ça
J'ai donné mon avis, j'ai dis que c'était bien. C'est tout, il est où le problème ? C'est marrant d'insulter les autres de fascistes parce que t'acceptes pas de réfléchir. Tu sais, le cerveau c'est un muscle et faut essayer de l'utiliser un minimum ça fait du bien.
Il n'y a aucune insulte, tu as un comportement de fachiste, c'est pas de ta faute, c'est juste dans ta nature
Le 24 février 2024 à 20:37:26 :
Qu'ils aillent bien se faire mettre, 450g c'est tellement ridicule que j'ai l'impression qu'ils cherchent à nous faire détester l'écologie
Ils s’en fichent que tu détestes ca ou pas, ils veulent juste nous l’imposer. C’est pour ton bien mais ils ont besoin d’utiliser la force évidemment
> > > > > > > > > > > > > c'est juste impossible d'en manger autant
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mon repas de ce soir bien sûr que c'est possible de manger autant, c'est une entrecôte, tu pre des une côte de même race (Limousine) c'est 1200-1500G
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > oui enfin une entrecôte tu manges ça une fois par an au resto
> > > > > > > > > > > et là tu as de la viande pour une famille de 6
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'était juste mon repas de ce soir j'ai de la viandes plein le congèles, après je compense ma femme est vegan donc ça equilibre.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > elle a bien du courage
> > > > > > > > > pour ma part je préfère m'en tenir à mon repas de ce soir : pâtes fraiches et légumes grillés
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Ok lom soja ! "
> > > > > > >
> > > > > > > *femme soja, s'il te plait
> > > > > >
> > > > > > Il est misogyne, c'est pas de sa faute. Mais il veut sauver la planète
> > > > >
> > > > > Imagine t'as 0 argument, ta seule défense c'est la diffamation. Juste imagine.
> > > >
> > > > Tu as oublié ton sticker cro-magnon
> > >
> > > Tu te ridiculise tout seul, j'ai pas besoin.
> >
> > Oh non je me ridiculise selon l'avis de notre fachiste TerryCrew, je suis vraiment triste
>
> Fasciste, carrément, t'es hyper sensible un peu non ?
Je suis plutôt réaliste quant à tes intentions. Mais j'attends de te voir à l'oeuvre pour répandre tes idées partout dans le monde
On attend toujours tes arguments, pas un message sans pleurer. C'est dire le niveau.
Mais le principal argument tu l'as dans mon post. Tu attends quoi pour te bouger partout dans le monde pour répandre tes idées ? Parce que tu postes sur le forum mais tu ne feras rien bouger comme ça, faut te donner les moyens de tes idées, donc hop hop hop bouge toi le cul. J'ai hâte de voir ça
J'ai donné mon avis, j'ai dis que c'était bien. C'est tout, il est où le problème ? C'est marrant d'insulter les autres de fascistes parce que t'acceptes pas de réfléchir. Tu sais, le cerveau c'est un muscle et faut essayer de l'utiliser un minimum ça fait du bien.
Le cerveau c'est pas un muscle khey
Y'a 0 myocyte dans le cerveau
Sa très grande plasticité rend tout de même sa punchline valide
Le 24 février 2024 à 20:40:51 :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mon repas de ce soir bien sûr que c'est possible de manger autant, c'est une entrecôte, tu pre des une côte de même race (Limousine) c'est 1200-1500G
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > oui enfin une entrecôte tu manges ça une fois par an au resto
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'était juste mon repas de ce soir j'ai de la viandes plein le congèles, après je compense ma femme est vegan donc ça equilibre.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > pour ma part je préfère m'en tenir à mon repas de ce soir : pâtes fraiches et légumes grillés
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Il est misogyne, c'est pas de sa faute. Mais il veut sauver la planète
> > > > >
> > > > > Imagine t'as 0 argument, ta seule défense c'est la diffamation. Juste imagine.
> > > >
> > >
> >
> > Oh non je me ridiculise selon l'avis de notre fachiste TerryCrew, je suis vraiment triste
>
Tu as raison, tu m'as compris. Tout le monde l'utilise l'expression.
Le 24 février 2024 à 20:41:52 lapetitecyprine a écrit :
> Le 24 février 2024 à 20:32:24 :
>> Le 24 février 2024 à 20:31:18 :
> >> Le 24 février 2024 à 20:30:20 :
> > >> Le 24 février 2024 à 20:29:25 :
> > > >> Le 24 février 2024 à 20:28:34 :
> > > > >> Le 24 février 2024 à 20:27:37 :
> > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:26:48 :
> > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:25:42 :
> > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:25:23 :
> > > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:23:24 :
> > > > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:18:14 :
> > > > > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:16:20 :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:14:31 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:12:57 :
> > > > > > > > > > > > > >Moins que ma conso quotidienne. Super.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > C'est non. Je ne vais pas me nourrir que de lentilles et d'oeufs après mes séances à la salle
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
Il n'y a aucune insulte, tu as un comportement de fachiste, c'est pas de ta faute, c'est juste dans ta nature
Donne nous la définition du fascisme s'il-te-plaît (avec sources à l'appui)
Le 24 février 2024 à 20:40:50 :
Le 24 février 2024 à 20:40:11 :
C’est sûrement vrai, objectivement on mange beaucoup trop de viande, beaucoup plus que nos ancêtres malgré les clichés des vikings qui mangent de la viande rouge ( )Mais bon j’aime trop la viande c’est impossible
Au moins t'es honnête khey, c'est louable c'est tout ce qu'on demande pas comme les types qui te disent que c'est pas assez.
C’est une évidence pour moi, la consommation de viande actuelle va bien avec la surconsommation générale
Il suffit de parler à vos grands parents qui ont grandit à la cambrousse pour savoir qu’ils mangeait pas une bavette à tous les repas
Mais bon on s’est totalement habitué à ça, et comme j’ai dit ,perso c’est de loin ce que je préfère en nourriture
Le 24 février 2024 à 20:42:52 :
Le 24 février 2024 à 20:40:51 :
> Le 24 février 2024 à 20:35:05 :
> > > > > > > > > > > > > > c'est juste impossible d'en manger autant
> > > > > > > > > > > > > Mon repas de ce soir bien sûr que c'est possible de manger autant, c'est une entrecôte, tu pre des une côte de même race (Limousine) c'est 1200-1500G
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > oui enfin une entrecôte tu manges ça une fois par an au resto
> > > > > > > > > > > > et là tu as de la viande pour une famille de 6
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'était juste mon repas de ce soir j'ai de la viandes plein le congèles, après je compense ma femme est vegan donc ça equilibre.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > elle a bien du courage
> > > > > > > > > > pour ma part je préfère m'en tenir à mon repas de ce soir : pâtes fraiches et légumes grillés
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Ok lom soja ! "
> > > > > > > >
> > > > > > > > *femme soja, s'il te plait
> > > > > > >
> > > > > > > Il est misogyne, c'est pas de sa faute. Mais il veut sauver la planète
> > > > > >
> > > > > > Imagine t'as 0 argument, ta seule défense c'est la diffamation. Juste imagine.
> > > > >
> > > > > Tu as oublié ton sticker cro-magnon
> > > >
> > > > Tu te ridiculise tout seul, j'ai pas besoin.
> > >
> > > Oh non je me ridiculise selon l'avis de notre fachiste TerryCrew, je suis vraiment triste
> >
> > Fasciste, carrément, t'es hyper sensible un peu non ?
>
> Je suis plutôt réaliste quant à tes intentions. Mais j'attends de te voir à l'oeuvre pour répandre tes idées partout dans le monde
Tu as raison, tu m'as compris. Tout le monde l'utilise l'expression.
C'est une expression erronée qui doit disparaître
Le 24 février 2024 à 20:41:35 :
Les gens qui mangent plus de 450g/semaine (le français moyen est à +1kg), vous mangez de la viande de merde nourrie au soja OGM brésilien en fait.La viande de qualité nourrie à l'herbe est tellement cher que peu de personnes peuvent se permettre d'en manger autant.
Ça c'est vrai. Et ça devient moins cher quand tu priorise ton budget autrement que pour consommer des iPhones et abonnement à la con.
Le 24 février 2024 à 20:41:37 Bourleda a écrit :
Le 24 février 2024 à 20:39:21 :
Comme les gens sont des gros égoïstes autocentrés sur leurs petits privilèges il faudra bien finir passer ça en force.Oui oui jean pastèque, mais tu n'auras jamais le courage d'aller voir les élites qui elles, ne seront jamais inquiètes car pas concernées.
Concrètement s'il reste que 10 personnes dans le monde sur 9 milliards qui mangent encore 1 kg de viande par jour on s'en fout
Le 24 février 2024 à 20:41:37 :
Le 24 février 2024 à 20:39:21 :
Comme les gens sont des gros égoïstes autocentrés sur leurs petits privilèges il faudra bien finir passer ça en force.Oui oui jean pastèque, mais tu n'auras jamais le courage d'aller voir les élites qui elles, ne seront jamais inquiètes car pas concernées.
Tu avais qu'a être une élite le Cro-Magnon. En attendant tu vas subir comme tout le monde en pleurant sur le forum.
C’est sûrement vrai, objectivement on mange beaucoup trop de viande, beaucoup plus que nos ancêtres malgré les clichés des vikings qui mangent de la viande rouge ( )Mais bon j’aime trop la viande c’est impossible
Au moins t'es honnête khey, c'est louable c'est tout ce qu'on demande pas comme les types qui te disent que c'est pas assez.
Bah jte le dis mon con 450g sur une semaine c'est ridicule.
C'est deux ou trois jours grand MAX pour un homme adulte alors quand t'as une famille c'est juste risible mais bon on ne demandera pas l'avis de descoent qui vivent encore chez papa maman ou de scientifiques véreux à la solde des petits ripoux qui nous gouvernent
Le 24 février 2024 à 20:41:52 :
> Le 24 février 2024 à 20:32:24 :
>> Le 24 février 2024 à 20:31:18 :
> >> Le 24 février 2024 à 20:30:20 :
> > >> Le 24 février 2024 à 20:29:25 :
> > > >> Le 24 février 2024 à 20:28:34 :
> > > > >> Le 24 février 2024 à 20:27:37 :
> > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:26:48 :
> > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:25:42 :
> > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:25:23 :
> > > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:23:24 :
> > > > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:18:14 :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > >
Pourtant t'es le seul de nous deux à pleurer depuis tout à l'heure à crier "Facho", après je suis assez surpris, tu réussis quand même à respirer et écrire en même temps.
Le 24 février 2024 à 20:43:29 :
C’est une évidence pour moi, la consommation de viande actuelle va bien avec la surconsommation générale
Il suffit de parler à vos grands parents qui ont grandit à la cambrousse pour savoir qu’ils mangeait pas une bavette à tous les repas
Mais bon on s’est totalement habitué à ça, et comme j’ai dit ,perso c’est de loin ce que je préfère en nourriture
Ca veut dire quoi la surconsommation ?
Le 24 février 2024 à 20:37:57 :
Le 24 février 2024 à 20:32:57 :
Le 24 février 2024 à 20:25:23 :
Le 24 février 2024 à 20:23:24 :
Le 24 février 2024 à 20:18:14 :
> Le 24 février 2024 à 20:16:20 :
>> Le 24 février 2024 à 20:14:31 :
> >> Le 24 février 2024 à 20:12:57 :
> > >Moins que ma conso quotidienne. Super.
> > >
> > > C'est non. Je ne vais pas me nourrir que de lentilles et d'oeufs après mes séances à la salle
> >
> >
> > c'est juste impossible d'en manger autant
>
>
>
> Mon repas de ce soir bien sûr que c'est possible de manger autant, c'est une entrecôte, tu pre des une côte de même race (Limousine) c'est 1200-1500G
oui enfin une entrecôte tu manges ça une fois par an au resto
et là tu as de la viande pour une famille de 6C'était juste mon repas de ce soir j'ai de la viandes plein le congèles, après je compense ma femme est vegan donc ça equilibre.
elle a bien du courage
pour ma part je préfère m'en tenir à mon repas de ce soir : pâtes fraiches et légumes grillésOui elle aussi pâte fraîche maison vegan (vu que c'est moi qui cuisine)
légumes frais locaux vu qu'on achète en coopérative.Je suis d'accord sur le principe d'écologie, mais quand ça vient de personne qui font leurs courses dans des grandes surfaces achetant des avocats venu du Chili ça me fait doucement rire j'ai m'étais bien connaître l'impact carbone de l'avocat du Chili Lidl et celui de mon entrecôte Limousine élevé a 30Km de chez moi
Oui oui on est au courant être vegan ça signifie forcément bouffer du soja brésilien, de l'avocat chilien et du chocolat éthiopien
Comment tuer le débat avec des arguments éclatés
Si t'as lu ma femme est vegan et elle consomme exclusivement des produits locaux et de saison, en plus on a deux serres hydroponiques et une aquaponie vu qu'on va vers un mode de vie hors réseau.
Personnellement acheter de la nourriture sans goût avec aucune qualité dans un magasin comme Lidl Leclerc etc ce n'est pas la peine, il y a quand elle beaucoup d'écologistes en France qui n'ont jamais mis les pieds dans une culture maraîchère, qui n'ont jamais vu un vache autrement que sous vide, et pourtant ces gens nous expliquent comment nous nourrir.
Je n'ai rien contre l'écologie mais je préfère écouter un gars qui a les mains sales et qui connait ses bêtes qu'un mec qui fait des tableurs Excel pour me nourrir.
Le 24 février 2024 à 20:43:11 :
Le 24 février 2024 à 20:41:52 lapetitecyprine a écrit :
> Le 24 février 2024 à 20:35:05 :
>> Le 24 février 2024 à 20:32:24 :
> >> Le 24 février 2024 à 20:31:18 :
> > >> Le 24 février 2024 à 20:30:20 :
> > > >> Le 24 février 2024 à 20:29:25 :
> > > > >> Le 24 février 2024 à 20:28:34 :
> > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:27:37 :
> > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:26:48 :
> > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:25:42 :
> > > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:25:23 :
> > > > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:23:24 :
> > > > > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:18:14 :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:16:20 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:14:31 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 24 février 2024 à 20:12:57 :
> > > > > > > > > > > > > > >Moins que ma conso quotidienne. Super.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > C'est non. Je ne vais pas me nourrir que de lentilles et d'oeufs après mes séances à la salle
> > > > > > > > > > > > > > c'est juste impossible d'en manger autant
> > > > > > > > > > > > > Mon repas de ce soir bien sûr que c'est possible de manger autant, c'est une entrecôte, tu pre des une côte de même race (Limousine) c'est 1200-1500G
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > oui enfin une entrecôte tu manges ça une fois par an au resto
> > > > > > > > > > > > et là tu as de la viande pour une famille de 6
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'était juste mon repas de ce soir j'ai de la viandes plein le congèles, après je compense ma femme est vegan donc ça equilibre.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > elle a bien du courage
> > > > > > > > > > pour ma part je préfère m'en tenir à mon repas de ce soir : pâtes fraiches et légumes grillés
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Ok lom soja ! "
> > > > > > > >
> > > > > > > > *femme soja, s'il te plait
> > > > > > >
> > > > > > > Il est misogyne, c'est pas de sa faute. Mais il veut sauver la planète
> > > > > >
> > > > > > Imagine t'as 0 argument, ta seule défense c'est la diffamation. Juste imagine.
> > > > >
> > > > > Tu as oublié ton sticker cro-magnon
> > > >
> > > > Tu te ridiculise tout seul, j'ai pas besoin.
> > >
> > > Oh non je me ridiculise selon l'avis de notre fachiste TerryCrew, je suis vraiment triste
> >
> > Fasciste, carrément, t'es hyper sensible un peu non ?
>
> Je suis plutôt réaliste quant à tes intentions. Mais j'attends de te voir à l'oeuvre pour répandre tes idées partout dans le monde
Donne nous la définition du fascisme s'il-te-plaît (avec sources à l'appui)
Il se met au service de son idéal en cherchant à écraser les avis divergents au sien tout en stigmatisant les gens qui ne sont pas d'accord avec sa pensée unique. Je trouve que ça colle plutôt bien
Données du topic
- Auteur
- sebcov18
- Date de création
- 24 février 2024 à 19:53:42
- Nb. messages archivés
- 443
- Nb. messages JVC
- 428