Topic de Beurreberry :

Quelle arme LEGALE pour se defendre en France ?

J'ai pensé à un katana ca passe ?
lacrymo et peupom gomme cogne ou tazer
Spray, poing Américain, matraque, mais faut se débarrasser de l'arme après t'être defendu :ok:
Le verbal politiquement correct :)
Katana oui mais en powerstance
Du sable pour jeter dans les yeux des agresseurs c'est legal ?
Ca sert a quoi de chercher une arme légale pour se défendre quand t'en servir pour te défendre est illégal ? :(
Stylo de défense, gants de combats, bagues

Le 29 février 2024 à 23:10:30 :
Ca sert a quoi de chercher une arme légale pour se défendre quand t'en servir pour te défendre est illégal ? :(

Legitime defense faut juste trouver une arme qui soit legale

Tu met un genou à terre et tu demandes pardon pour tout le mal que tes ancetres ont pu comettre. Ensuite tu laisses tes agresseurs se servir chez toi.

Non je plaisante, le mieux etant de te faire agresser et de faire une main courante.

dans la rue jamais sans ma bombe spray. A la maison c'est la 22
Tu doit chercher l'efficacité, pas la légalité. La prison vaut mieux que la mort.

Le 29 février 2024 à 23:10:30 :
Ca sert a quoi de chercher une arme légale pour se défendre quand t'en servir pour te défendre est illégal ? :(

Sauver sa peau ?

Vu que de nos jours les prisons c’est le club med, autant coller un coup de 12 pour sauver sa peau et prendre 12 ans de vacances aux frais du contribuable

En France pour être en état de légitime défense la riposte doit être immédiate et proportionnée. Ce qui signifie que tu n'as le droit d'employer un katana que dans l'hypothèse où quelqu'un te menacerait de mort et chez toi puisque tu n'as pas le droit de porter un katana dans la rue, ni même dans ta voiture. Donc non, très mauvais plan.
En France tu te défends tu va en prison.
Donc tu baisse ton pantalon et :)

le gomm cogne

si tu veux vraiment faire mal

Données du topic

Auteur
Beurreberry
Date de création
29 février 2024 à 23:07:31
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 115