Topic de SaintLazare2 :

BMG : La Belgique, c'est sous-côté

• 1

Surtout la Flandre, ça fait un choc quand on vient de France :ouch:

-Rues et façades impeccables, bien entretenues, faisant presque penser à un jeu vidéo

-Bâtiments ultra modernes, pas d'hésitation à se tourner vers l'avenir

-Économie très solide, salaires élevés, on peut voir plein de panneaux "We're hiring" sur les entreprises le long des autoroutes

-Villes aisément cyclables, sans pour autant faire la misère aux voitures

-Population parlant globalement bien anglais

-Mention spéciale : La ville de Bruges qui est magnifique

C'est fou qu'on en parle aussi peu alors que ça en vaut largement le détour :ouch:

Je connais pas mais ça a l'air sympa

Le 16 février 2024 à 01:08:10 :

TTrès sympatoche

Le 16 février 2024 à 01:08:10 :

Tu devrais y aller pour voir, c'est cool comme département https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C’est mon rêve d’aller en belgikistan en +
Merci de mettre en lumière ce si beau pays gangrené par me progressisme et le wokisme a un niveau jamais encore égalé en europe !

Le 16 février 2024 à 01:10:25 :
C’est mon rêve d’aller en belgikistan en +
Merci de mettre en lumière ce si beau pays gangrené par me progressisme et le wokisme a un niveau jamais encore égalé en europe !

La Flandre ce n'est pas comme ça. Tu confonds avec nous les francophones wallons et bruxellois qui ont une élite des plus vendues.

Les trottoirs pavés putain cette bénédiction
En FRONCE c'est full macadam de merde

C'est no fake ? à ce point là ? :(

j'irais sûrement en visite un jour alors , j'habite pas loin en plus mais je suis juste allé à bruxelles :(

J’ai visité la Belgique il y a quelques années, c’est sûrement le pays le plus à chier que j’ai jamais vu.

J’aurais même dû partir en Afrique à la place.

Le 16 février 2024 à 01:34:46 :
J’ai visité la Belgique il y a quelques années, c’est sûrement le pays le plus à chier que j’ai jamais vu.

J’aurais même dû partir en Afrique à la place.

Tu n'as jamais été à Marseille ou en IDF.

Oui la Flandres c'est vraiment master race
N'importe quoi, le pays entier est un narco-etat avec une corruption monstrueuse à Anvers et des tueries tous les jours à Bruxelles.
le seul problème en flandres c'est les flammands :hap:
La Flandre t'enlèves l'immigration c'est une petite suisse. Par contre la Wallonnie ça pue toujours autant.

Le 16 février 2024 à 01:38:02 :
le seul problème en flandres c'est les flammands :hap:

Tu portes des SLEEVES ??!! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

en tant que BELGE de WALLONIE moi aussi j'adore la Flandre, je suis au chômage depuis 3 ans grave au pognon le communauté flamande ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
  • 1

Données du topic

Auteur
SaintLazare2
Date de création
16 février 2024 à 01:07:48
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 120