Topic de CosmicEyes :

CALVITIE voici les CAUSES

Le 21 février 2024 à 17:36:18 :
En fait au moment où tu comprends le problème la plupart du temps c'est deja trop tard. Tu cites des causes mais une calvitie c'est rarement qu'une seule cause ce qui rend le bordel encore plus insolvable

C'est ce que je dis oui c'est un sujet compliqué mais quand tu sais comment agir et si t'es réactif surtout c'est facile à gérer (ou alors au pire stopper la chutte)

Le 21 février 2024 à 17:33:49 :
Les SDF depuis des années full Maximator drogue bien chevelus rigolent

ils sont pleins d’œstrogènes à cause de la bière donc moins de testo et plus de cheveux. Plus de gras aussi.

Le 21 février 2024 à 17:37:35 :
J'ai la moitié des causes. :-(

Prends soin de toi ! Y'a espoir de renverser la donne

Tu as oublié la casquette et le casque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Le 21 février 2024 à 17:38:20 :

Le 21 février 2024 à 17:37:35 :
J'ai la moitié des causes. :-(

Pareil, si j'avais pas une bonne génétique je serais déjà Norwood 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais battez vous pour vos cheveux y'a de l'espoir encore, c'est pas fini pour vous

et du coup la raison pour laquelle les femmes n'ont aucune calvitie? :rire:

l'op, la raison de la calvitie c'est la testo hein :rire:

et ça veut pas dire que ceux qui ont des cheveux ont pas de testo, mais que leur cuir chevelu résiste à la testo

Le 21 février 2024 à 17:41:25 :
Tu as oublié la casquette et le casque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Le casque gaming aussi :rire:

C'est essentiellement génétique, j'ai une collègue vietnamienne qui m'a raconté que, dans son bled, les hommes ont une calvitie à un âge bien plus avancé que les européens. Si tu regarde des portraits d'européens du XIXème siècle tu vois qu'ils étaient déjà bien calvitiés à l'époque :(

Le 21 février 2024 à 17:38:46 :

Le 21 février 2024 à 17:34:52 :
C'est 100% hormonal, tu as déjà vu des femmes calvitié ? Y'a de très rares cas, et c'est une cause hormonale.

On en voit de plus en plus justement et les hommes perdent leur cheveux de plus en plus jeune.

A cause des perturbateurs endocriniens qu’il ya partout

L'op a raison in despite les pessimistes du topic . Y a des études qui montres que les sodas/ la malbouffe/ le stresse / les produits transformés favorisent la calvitie.

par contre, qu'est ce que t'es censé faire contre un système lymphatique défaillant, ou une flore intestinal boff l'op? :(

ou l'eau calcaire :(? on peut pas se doucher à la volvic, quand même.

La vérité c'est que la calvitie est PRINCIPALEMENT génétique ( comme la myopie) mais qu'avoir une bonne hygiène de vie et les bons comportements te permet de retarder voir "guérir" temporairement ton gêne défaillant.

J'ai une hygiène de vie pas ouf et je suis myope pourtant j'ai ZERO calvitie à presque 25 ans. Seul point qui est vraiment pas "génétique" c'est la question du stress et du sommeil qui en effet à une influence considérable.

Le 21 février 2024 à 17:48:43 :
La vérité c'est que la calcite est PRINCIPALEMENT génétique ( comme la myopie) mais qu'avoir une bonne hygiène de vie et les bons comportements te permet de retarder voir "guérir" temporairement ton gêne défaillant.

J'ai une hygiène de vie pas ouf et je suis myope pourtant j'ai ZERO calvitie à presque 25 ans. Seul point qui est vraiment pas "génétique" c'est la question du stress et du sommeil qui en effet à une influence considérable.

L’alimentation aussi a un impact considérable car c’est la première source de micro-nutriments indispensables a une bonne production hormonale

Le 21 février 2024 à 17:47:56 :
L'op a raison in despite les pessimistes du topic . Y a des études qui montres que les sodas/ la malbouffe/ le stresse / les produits transformés favorisent la calvitie.

par contre, qu'est ce que t'es censé faire contre un système lymphatique défaillant, ou une flore intestinal boff l'op? :(

ou l'eau calcaire :(? on peut pas se doucher à la volvic, quand même.

système lymphatique = boire plus d'eau + massage lymphatique
Eau = filtre
Flore intestinal = pre/probiotique + lait fermenté KEFIR (pas plus d'1L pas jour et 1 verre tous les deux jours suffit)

D'ailleurs deux shampoings que je recommande, vous me remercierez plus tard après avoir vu vos cheveux commencer à repousser (seulement si vous prenez soin de vous et que vous négligez pas le reste bien sûr) ;

Nizoral Anti-Dandruff Shampoo 1% Ketoconazole (c'est le meilleur lui, mais interdit en Europe faut l'importer )
Selsun Blue Medicated 1% Selenium Sulfide (très bien comme 2ème choix, disponible facilement même sur Amazon)

Juste essayez les deux 2 à 3 fois par semaine, redites moi que vous avez ne calvitie. :rire:

Le 21 février 2024 à 17:32:26 :
c'est full génétique, j'ai une hygiène de vie catastrophique et je suis obèse et j'ai 0 calvitie

c'est 100% génétique, j'ai un pote à mes parents il se déchire à l'alcool h24 0 calvitie à 55 ans, par contre ses 2 frères norwood 6/7 :rire:

Le 21 février 2024 à 17:54:58 :

Le 21 février 2024 à 17:47:56 :
L'op a raison in despite les pessimistes du topic . Y a des études qui montres que les sodas/ la malbouffe/ le stresse / les produits transformés favorisent la calvitie.

par contre, qu'est ce que t'es censé faire contre un système lymphatique défaillant, ou une flore intestinal boff l'op? :(

ou l'eau calcaire :(? on peut pas se doucher à la volvic, quand même.

système lymphatique = boire plus d'eau + massage lymphatique
Eau = filtre
Flore intestinal = pre/probiotique + lait fermenté KEFIR (pas plus d'1L pas jour et 1 verre tous les deux jours suffit)

D'ailleurs deux shampoings que je recommande, vous me remercierez plus tard après avoir vu vos cheveux commencer à repousser (seulement si vous prenez soin de vous et que vous négligez pas le reste bien sûr) ;

Nizoral Anti-Dandruff Shampoo 1% Ketoconazole (c'est le meilleur lui, mais interdit en Europe faut l'importer )
Selsun Blue Medicated 1% Selenium Sulfide (très bien comme 2ème choix, disponible facilement même sur Amazon)

Juste essayez les deux 2 à 3 fois par semaine, redites moi que vous avez ne calvitie. :rire:

Merci l'op :) !

vous comprenez rien à rien les low

calvitie = génétique + stress
si tu es stressé mais t'as une bonne génétique t'auras pas de calvitie
si t'as une mauvaise génétique mais que t'as une vie facile t'auras pas de calvitie
tout les autres cas = tu auras une calvitie

Le 21 février 2024 à 17:59:10 :

Le 21 février 2024 à 17:54:58 :

Le 21 février 2024 à 17:47:56 :
L'op a raison in despite les pessimistes du topic . Y a des études qui montres que les sodas/ la malbouffe/ le stresse / les produits transformés favorisent la calvitie.

par contre, qu'est ce que t'es censé faire contre un système lymphatique défaillant, ou une flore intestinal boff l'op? :(

ou l'eau calcaire :(? on peut pas se doucher à la volvic, quand même.

système lymphatique = boire plus d'eau + massage lymphatique
Eau = filtre
Flore intestinal = pre/probiotique + lait fermenté KEFIR (pas plus d'1L pas jour et 1 verre tous les deux jours suffit)

D'ailleurs deux shampoings que je recommande, vous me remercierez plus tard après avoir vu vos cheveux commencer à repousser (seulement si vous prenez soin de vous et que vous négligez pas le reste bien sûr) ;

Nizoral Anti-Dandruff Shampoo 1% Ketoconazole (c'est le meilleur lui, mais interdit en Europe faut l'importer )
Selsun Blue Medicated 1% Selenium Sulfide (très bien comme 2ème choix, disponible facilement même sur Amazon)

Juste essayez les deux 2 à 3 fois par semaine, redites moi que vous avez ne calvitie. :rire:

Merci l'op :) !

Je te laisse faire tes recherches sur ces deux shampoings pour voir c'est quoi qui te correspondrait le plus mais le Nizoral est vraiment le shampoing ULTIME il traite TOUT (il réduit la production de DHT sur le cuir chevelu et détruit Malassezia) tu peux en avoir 3 pour 60 euros TTC sur Amazon tu peux pas l'avoir autrement que comme ça, c'est un crime qu'il soit interdit en Europe d'ailleurs

Le 21 février 2024 à 18:01:09 :
vous comprenez rien à rien les low

calvitie = génétique + stress
si tu es stressé mais t'as une bonne génétique t'auras pas de calvitie
si t'as une mauvaise génétique mais que t'as une vie facile t'auras pas de calvitie
tout les autres cas = tu auras une calvitie

Essaie le Nizoral Anti-Dandruff Shampoo 1% Ketoconazole : https://www.amazon.com/Nizoral-Anti-dandruff-Shampoo-Fresh-21/dp/B09BTFNRC2/ref=pd_ci_mcx_pspc_dp_d_2_t_2?pd_rd_w=30AYy&content-id=amzn1.sym.568f3b6b-5aad-4bfd-98ee-d827f03151e4&pf_rd_p=568f3b6b-5aad-4bfd-98ee-d827f03151e4&pf_rd_r=R98HA033EM2FNNQ044VT&pd_rd_wg=HsMV9&pd_rd_r=1bfb27d0-34d7-4364-9e12-85b1d75c2f9c&pd_rd_i=B09BTFNRC2&th=1&tag=jeuxvideocom-21
Y'a en un exemplaire mais c'est tout le temps en rupture (forcément) https://www.amazon.com/dp/B00AINMFAC?ref=emc_s_m_5_i_n&tag=jeuxvideocom-21

Pour le Selsun pour ceux qui ont juste des problème de dermite sans chute de cheveux

Les deux shampoings peuvent s'utiliser sur le corps aussi https://www.amazon.fr/Selsun-Blue-Medicated-Strength-Dandruff/dp/B001UGL84U/ref=sr_1_2?dib=eyJ2IjoiMSJ9.TTWANV9SjrI8uKl6Xkima14jZwmVx1NScxpV9ayrVtzUcbtgU68-R48BYoyOPQqeoxFCLXbifKEZcfP76ibGU8isBKZDzKPqwr_raUscUj75i962-KIVeJ0ZuvKC68VKbM9vTHllAfLmtRnJYSttV4yJAVILuiOPEC2F6uVKUMA7Idbass2DzHfZX-24tRbYmow6jP59W_oc53ZUDBiKbs7diO9e_WPaFOpq9HhbqKU7CSmongfVsrw4pVw8PutqtlvoPzAL4PWBkEq4RHF6FvOa3s33cbYqTsMzQnts__Y.W10OqSaFXqITtnYRoRme6L-PTujjseRlbTdKKJsVTIo&dib_tag=se&keywords=Selsun+Blue&qid=1708367883&sr=8-2&tag=jeuxvideocom-21

Y a des SDF qui sont full cheveux donc c'est juste génétique merci de clore ce topax https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708542620-1627826923-75ec157f-521d-4a5b-955f-ef961e764046.png

Données du topic

Auteur
CosmicEyes
Date de création
21 février 2024 à 17:31:50
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 280