Topic de AlphaRichax :

Ce boucher : 1 bifteck + 6 brochettes de poulet + un saucisson pour 100 euros AYAAAAA

Le reste du mois tu manges quoi ?
Vous achetez vos saucissons Ă  9e en ville ? :rire:
Mes pauvres ptn
Ici un saucisson artisanal c'est 6e :rire:
C’est les prix en boucherie
50 balles l’os géant :rire:
Je suis un pitbull bien sûr :rire:

La vrais question c'est quel est le poids de toutes cette viande ?

Si y'a 5-6kg ça vas

Le 18 février 2024 à 19:00:32 :
La vrais question c'est quel est le poids de toutes cette viande ?

Si y'a 5-6kg ça vas

Ca a ete debunk lis les topics

Bon les gars :

Si le problème c’est le boucher, qu’il roule en ferrari, bah pq vous devenez pas boucher vous aussi les neuneu ?

Ensuite j´ai check avec google c les prix en boucherie, supposons que la quali / tracabilité est là ca va, même les brochettes c le prix, j’imagine que c’ets un produit sur lesquels ils margent plus

Enfin soit, si vous etes pas content faites vous mĂŞme vos brochettes :(

Le vrai problème c’est les salaires pas les prix de cet artisan n’en deplaise à vos reflexion de bas level

Aller a +

Le 18 février 2024 à 19:06:04 :
Bon les gars :

Si le problème c’est le boucher, qu’il roule en ferrari, bah pq vous devenez pas boucher vous aussi les neuneu ?

Ensuite j´ai check avec google c les prix en boucherie, supposons que la quali / tracabilité est là ca va, même les brochettes c le prix, j’imagine que c’ets un produit sur lesquels ils margent plus

Enfin soit, si vous etes pas content faites vous mĂŞme vos brochettes :(

Le vrai problème c’est les salaires pas les prix de cet artisan n’en deplaise à vos reflexion de bas level

Aller a +

ils connaissent rien à part de la viande de race laitiere dégueulasse à 10€ le kilo :rire:

le problème ici c'est que vous avez l'habitude d'aller manger de la viande cancérigène full hormone dans des boucheries hallal

Le 18 février 2024 à 18:05:07 :
ça fait 400g de viande + un verre de vin et du ciflard pour 16 euros par personne.
Et ça se plaint alors que ça se prend des mcdo et des tacos au cancer à 13 euros par personne :rire:

Qui est ce qui se plaint et qui mange des mcdo et des tacos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

De qui tu parles Prolapsin ?

Les fameux 6 grand mangeur qui vont go macdo apres pour se rasassier

Données du topic

Auteur
AlphaRichax
Date de création
18 février 2024 à 17:40:16
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 279