Par quel jeu Yakuza Commencer ?
- 1
Salut mes Kheys, j'ai bien envie de me plonger dans la saga des jeux Yakuza. Ayant adoré Shenmue à l'époque ce jeu m'attire beaucoup.
Le truc c'est qu'entre les 8 épisodes, les remake Mikami etc.. je suis un peu perdu.
Pour ceux qui y jouent, par le quel me conseillez vous de commencer ?
Merci les kheys, bon jeu
Le 23 février 2024 à 13:37:17 :
Yakuza 0 puis tu fais dans l'ordre des chiffres
Le truc c'est que 0 est le meilleur
Zero, kiwami 1/2, yakuza 3-4-5-6 , like a dragon , like a dragon gaiden , like a dragon infinite wealth.
Après ta les spin off judgment 1/2 qui sont excellent aussi et le gaiden qui se passe pendant l’ère edo
Perso je conseille fortement : Kiwami 1.
Je trouve ça bien mieux que de commencer par Yakuza 0 (que tu peux te faire quand tu veux, en deuxième, en troisième, etc... C'est une prequel que tu peux te faire quand tu en as envie).
Kiwami 1 est le remaster/remake du tout premier Yakuza, et pour moi c'est cette histoire qu'on doit découvrir en première.
Le 23 février 2024 à 13:41:17 :
Perso je conseille fortement : Kiwami 1.Je trouve ça bien mieux que de commencer par Yakuza 0 (que tu peux te faire quand tu veux, en deuxième, en troisième, etc... C'est une prequel que tu peux te faire quand tu en as envie).
Kiwami 1 est le remaster/remake du tout premier Yakuza, et pour moi c'est cette histoire qu'on doit découvrir en première.
Fait le en 3em a la limite car sinon il va arriver en overdose.
Le 4 et 5 sont passable.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Azovnutella
- Date de création
- 23 février 2024 à 13:36:10
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20