Bon, EMULATEUR ou une GBA?
SuppriméQuestion serieuse c’est pas un probleme de budget
J’ai envie de me refaire une collection Gba, peut etre chopper une sp et la modder type ips/unhinged bonne idée?
A l’inverse pour 50€ j’ai un emulateur qui tourne tout mais grosse diff de plaisir de jouer à du digital
La sp ips a 2-3h d'autonomie
Prend toi la miyoo, c'est largement plus pratique et identique en sensation de jeu, puis meme sur des jeux ps1 la batterie dure plus de 6h
Le 26 février 2024 à 10:34:54 :
La sp ips a 2-3h d'autonomiePrend toi la miyoo, c'est largement plus pratique et identique en sensation de jeu, puis meme sur des jeux ps1 la batterie dure plus de 6h
Une 1700mah c’est 5/6h d’autonomie ca coute 10€ pour une gba sp, Miyoo c’est similaire et 3h max en PS1 (je compte jouer qu’a la gba)
Le probleme de l’emulateur c’est surtout le feeling de rien posseder, les sauvegardes flash sans saveur.. mais hypothetiquement c’est gba ou RG35XX (ou H) y’a rien qui concurrence clairement pas le fossile miyoo
BrainDamaged tu porte bien ton pseudo jamais je prend cette immondice pour jouer sur tel je veux un objet dédié
Le 26 février 2024 à 10:34:54 :
La sp ips a 2-3h d'autonomiePrend toi la miyoo, c'est largement plus pratique et identique en sensation de jeu, puis meme sur des jeux ps1 la batterie dure plus de 6h
Une 1700mah c’est 5/6h d’autonomie ca coute 10€ pour une gba sp
Probleme de l’emulation c’est que je compte pas jouer à tout je veux juste un objet dedié et posseder une gba c’est quand meme sacrement nostalgique
Le 26 février 2024 à 11:06:29 :
Prends une gba sp, ça vaut rien un émulateur même si c’est gratos
C’est un peu triste que le premier commentaire sensé arrive que maintenant on est d’accord non y’a aucun sentiment à jouer sur emulateur?
La prise en main de la gba basique est meilleure. C'est plus confortable.
Je ne l'ai pas encore mod mais j'y pense.
Données du topic
- Auteur
- CitoyenCalmos
- Date de création
- 26 février 2024 à 10:32:41
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 13:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC