Topic de CitoyenCalmos :

Bon, EMULATEUR ou une GBA?

Supprimé

Question serieuse c’est pas un probleme de budget

J’ai envie de me refaire une collection Gba, peut etre chopper une sp et la modder type ips/unhinged :( bonne idée?

A l’inverse pour 50€ j’ai un emulateur qui tourne tout mais grosse diff de plaisir de jouer à du digital :(

Le problème de l'original c'est que les jeux sont quand même très lents

La sp ips a 2-3h d'autonomie

Prend toi la miyoo, c'est largement plus pratique et identique en sensation de jeu, puis meme sur des jeux ps1 la batterie dure plus de 6h

RG35XX ça vaut 50€ tu emules jusqu'à la ps1 + sensation de gameboy
Go Razer Kishi et émule sur ton téléphone avec Retroarch :ok: T'auras des vrais boutons, la portabilité (plié c'est tout petit, et tu sors jamais sans ton téléphone de toute façon), et les avantages de l'émulation (avance rapide, save state etc) :ok:
Les emulateur c'est gratuit.

Le 26 février 2024 à 10:34:54 :

Prend toi la miyoo, c'est largement plus pratique et identique en sensation de jeu, puis meme sur des jeux ps1 la batterie dure plus de 6h

Une 1700mah c’est 5/6h d’autonomie ca coute 10€ pour une gba sp, Miyoo c’est similaire et 3h max en PS1 (je compte jouer qu’a la gba)

Le probleme de l’emulateur c’est surtout le feeling de rien posseder, les sauvegardes flash sans saveur.. :( mais hypothetiquement c’est gba ou RG35XX (ou H) y’a rien qui concurrence clairement pas le fossile miyoo

BrainDamaged tu porte bien ton pseudo jamais je prend cette immondice pour jouer sur tel je veux un objet dédié

Emulateur sur smartphone > all :ok:

Le 26 février 2024 à 10:34:54 :

Une 1700mah c’est 5/6h d’autonomie ca coute 10€ pour une gba sp

Probleme de l’emulation c’est que je compte pas jouer à tout je veux juste un objet dedié et posseder une gba c’est quand meme sacrement nostalgique :(

joue sur ton téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Prends une gba sp, ça vaut rien un émulateur même si c’est gratos

Le 26 février 2024 à 11:06:29 :
Prends une gba sp, ça vaut rien un émulateur même si c’est gratos

C’est un peu triste que le premier commentaire sensé arrive que maintenant :( on est d’accord non y’a aucun sentiment à jouer sur emulateur?

Prends une 3ds que tu mets sous luma :(
Rog ally, mastercourse ici :ok:
J'ai une GBA sp et une basique.
La prise en main de la gba basique est meilleure. C'est plus confortable.
Je ne l'ai pas encore mod mais j'y pense.
Le golem qui veux absolument payer, alors que si tu veux dans 5 minutes t'as un émulateur gba sur ton tel qui fonctionne bien :rire2:
Perso j'y joue sur ecran oled, le pied

Données du topic

Auteur
CitoyenCalmos
Date de création
26 février 2024 à 10:32:41
Date de suppression
29 février 2024 à 13:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39