Topic de pilclav23 :

USUL fait rager les chofs

Supprimé

24H24 vous bavez sur lui :)

C'est le seul youtuber politique qui fait des enquetes approfondis et qui va sur le terrain pour enqueter :)

Y a rien d approfondi, il se contente d insulter de chofa toute personne non communiste, devalorisant au possible le terme de facho

Le 21 février 2024 à 03:12:12 :
Y a rien d approfondi, il se contente d insulter de chofa toute personne non communiste, devalorisant au possible le terme de facho

premier droitard qui rage :)

Vas y droitard sors moi des droitard qui fait des enquete :)

Fasciné je dirai. Vois-tu, Usul est un peu une sorte de chainon manquant.
Irl il baisse les yeux le gaucho

Le 21 février 2024 à 03:14:18 :

C'est plutot les droitard qui font cela :)

Le 21 février 2024 à 03:13:03 :

Ste niveau bordel :rire:

Le 21 février 2024 à 03:10:42 :
24H24 vous bavez sur lui :)

C'est le seul youtuber politique qui fait des enquetes approfondis et qui va sur le terrain pour enqueter :)

Tu veux parler de Vincent thestone plutĂ´t.

Il banalise le mot fachisme, c’est très dangereux et insultant de nos aïeux.
Le niveau des enquêtes. Il ressort des vidéos anciennes pour dire "ah oui lui il a un drapeau français puis il se dit de droite, oui c'est un facho quoi" ou "ah ben oui lui c'est un gros bourgeois d'ailleurs les gros bourgeois c'est des gros cons"

Le 21 février 2024 à 03:15:11 :

Le 21 février 2024 à 03:13:03 :

Ste niveau bordel :rire:

Bizarre tu esquives la question :)

Les portraits avec Ost politik Ă©taient absolument passionnants :bave:

Forcément les droitards vont rejeter en bloc et refuser de s'instruire juste parce que le journaliste est de gauche, tant pis pour eux :content:

Le 21 février 2024 à 03:14:58 :

Le 21 février 2024 à 03:14:18 :

C'est plutot les droitard qui font cela :)

Viens voir si je baisse les yeux :)

La scène du trottoir dans le film american history X, ça t'évoque quelque chose ? :)

Kesharent :d) si par bourgeois tu entends la définition marxiste d'un possédant qui vit grâce au travail des autres, eh bien oui, un gros bourgeois est un gros con et ce n'est pas de la faute d'Usul :hap:
Letriquiteur :d) on vous voit quand vous sortez les fachos, 60kg tous mouillés et vous jouez aux durs :rire:

Le 21 février 2024 à 03:19:46 :
Kesharent :d) si par bourgeois tu entends la définition marxiste d'un possédant qui vit grâce au travail des autres, eh bien oui, un gros bourgeois est un gros con et ce n'est pas de la faute d'Usul :hap:

Sans le bourgeois tu n'as simplement pas de travail le génie.

Le 21 février 2024 à 03:17:29 :
Les portraits avec Ost politik Ă©taient absolument passionnants :bave:

Forcément les droitards vont rejeter en bloc et refuser de s'instruire juste parce que le journaliste est de gauche, tant pis pour eux :content:

passionnant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638921422-golem.png

Le 21 février 2024 à 03:19:46 :

D'accord le marxiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648640399-ouane-tou-tri-la-defaite-de-l-algerie.png

Anom10 :d) ah vraiment :hap: Donc il n'y avait pas de travail avant le capitalisme. Je note hein, j'apprends.
Mais ils faisaient quoi les gens avant en fait ?

Données du topic

Auteur
pilclav23
Date de création
21 février 2024 à 03:10:42
Date de suppression
26 février 2024 à 14:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC