Topic de FrodonDONUT :

Ayaa j'ai été pris comme Livreur EN SUISSE

Ouais enfin les paysages t’es sur Neuch alors not ready quand tu devras aller livrer à la t’chaux ou au locle :peur:
Par contre les loyers à la frontière suisse sont très cher de ce que j’ai vu pour 1000 balles t’a un t2 de prolo
Tout dépend de ce que tu livres et avec combien de points tu pars le matin :hap:
Franchement bien, par contre la vie à la frontière c'est quand même très chiant et cher, j'y ai pensé à bosser en Suisse

Le 21 février 2024 à 01:01:32 :

Le 21 février 2024 à 01:00:34 :
Métier de merde passer la majeure partie de sa vie dans un camion à livrer des colis non merci

J'ai un projet de monté un Centre médical avec ma Fiancée j'vais pas rester livré

pusi j'suis jeune j'ai 23 ans donc et 3 ans d'armée derrière mois, j'voulais aussi monter ma boîte de sécu mais j'attend 5 ans pour la résidence suisse

Cool si t’a un projet derrière j’espère que tu y arrive kheyou

Le 21 février 2024 à 01:00:34 :
Métier de merde passer la majeure partie de sa vie dans un camion à livrer des colis non merci

Tout les métiers puent la merde Khey

L'essentiel s'est d'être tranquille et bien payé

là j'coche les deux cases, sauf quand il pleut faut rouler doucement

Le 21 février 2024 à 01:01:37 :
Par contre les loyers à la frontière suisse sont très cher de ce que j’ai vu pour 1000 balles t’a un t2 de prolo

Naah sur Morteau t'as des truc à 450 balles 24M² c'est comme ailleurs

Après j'ai d'la chatte le père de ma fiancée est "riche" et me loue un de ces appartement prix FR juste au dessus de CDF pour ceux qui connaissent, 450 par tête avec sa fille, deux étages, cuisine, deux chambres

mais quand bien même les prix sont comme partout j'te laisse checker les communes de frontières, c'est les mêmes prix voirs moins cher car paumé dans le jura ou 25

L'op t'as pas dis t'allais livrer quoi? :hap:

Dans quelle zone? :hap:

Pas compris l'auteur n'a pas commencé son travail mais sait deja que son chef est cool et qu'il peut écouter youtube

Le 21 février 2024 à 01:05:46 :

Le 21 février 2024 à 01:01:37 :
Par contre les loyers à la frontière suisse sont très cher de ce que j’ai vu pour 1000 balles t’a un t2 de prolo

Naah sur Morteau t'as des truc à 450 balles 24M² c'est comme ailleurs

Après j'ai d'la chatte le père de ma fiancée est "riche" et me loue un de ces appartement prix FR juste au dessus de CDF pour ceux qui connaissent, 450 par tête avec sa fille, deux étages, cuisine, deux chambres

mais quand bien même les prix sont comme partout j'te laisse checker les communes de frontières, c'est les mêmes prix voirs moins cher car paumé dans le jura ou 25

Ahiiii Morteau/CDF tes bien sur la région la plus déprimante de la frontière franco suisse j’espère que t’es ready et que tu connais déjà le Jura.

Le 21 février 2024 à 01:07:50 :
Pas compris l'auteur n'a pas commencé son travail mais sait deja que son chef est cool et qu'il peut écouter youtube

Mais t'es con ou quoi???

bien joué khey

écoute pas les rageux laisse les au fond de leur trou

haters gonna hate

Le 21 février 2024 à 01:07:50 :
Pas compris l'auteur n'a pas commencé son travail mais sait deja que son chef est cool et qu'il peut écouter youtube

Il est clairement not ready :hap:

Les radars tous les 5 mètres :hap:

Les 200 colis par jour :hap:

Les adresses de merde, les clients qu'on pas le nom sur leurs sonettes, les résidences avec 45 portes tout ça te fais perdre un temps monstrueux :hap:

El Famoso chef qui n'est pas sur ton dos mais qui t'appelle toutes les 5min pour savoir si t'as livré untel ou si t'es pas en retard :hap:

Devoir laver son camion :hap:

Les entrepôts à 150km de chez toi :hap:

Trier les colis le matin :hap:

Livrer sous la pluie :hap:

Les clients qui essayent de te la mettre en disant que t'as volé leurs merdes en plastique chinois :hap:

GG https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Tout le courage nécessaire pour tes projets à venir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Le 21 février 2024 à 01:11:59 :

Le 21 février 2024 à 01:07:50 :
Pas compris l'auteur n'a pas commencé son travail mais sait deja que son chef est cool et qu'il peut écouter youtube

Il est clairement not ready :hap:

Les radars tous les 5 mètres :hap:

Les 200 colis par jour :hap:

Les adresses de merde, les clients qu'on pas le nom sur leurs sonettes, les résidences avec 45 portes tout ça te fais perdre un temps monstrueux :hap:

El Famoso chef qui n'est pas sur ton dos mais qui t'appelle toutes les 5min pour savoir si t'as livré untel ou si t'es pas en retard :hap:

Devoir laver son camion :hap:

Les entrepôts à 150km de chez toi :hap:

Trier les colis le matin :hap:

Livrer sous la pluie :hap:

Les clients qui essayent de te la mettre en disant que t'as volé leurs merdes en plastique chinois :hap:

Tu crois parlé à qui mdr?

J'ai fais des sous traitants en livraison, Amazon, DPD, Poste, même Fedex Allemagne à base de 11h/j des fois payé 8 car Blédard qui tient la boîte :rire:

je sais ABSOLUMENT de quoi je parle, mais se croire malin à démotiver les gens faut vraiment être au fond dans sa vie :rire:

Et malgré ça, même en France je préfère 10x être dans mon camion avec Youtube, solo qu'à L'usine ou en Open Space :rire:

Le 21 février 2024 à 00:57:21 :

Le 21 février 2024 à 00:51:17 :
ne pas feed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png

Et bah alors déchet on répond plus?

Normal avec 1k3 ou RSA on vit pas longtemps.....

je travaille pas et j'ai 19 ans le debile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png

Ayaaa les rageux du forum qui chialent car un khey s'en sort pas mal :rire:

Ça veut niveler les autres vers le bas afin qui ne soient pas seuls dans leur médiocrité :bave:

GG l'OP

Frontalier ? T'habites où ? Parce que Neuchâtel c'est pas exactement la frontière non plus comme le Locle

Données du topic

Auteur
FrodonDONUT
Date de création
21 février 2024 à 00:49:52
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 577