Topic de Vidoz :

Ma théorie sur la FRANC-MAÇONNERIE

Supprimé
  • 1

Faisons un exercice de pensé.

Je suis un citoyen de la renaissance et me rend compte que la religion prend trop de place dans l’Etat et je pense que mes connaissances irl sont des singes qui ne débattent que de savoir si Dieu veut si ou ça de moi.

+ Débat entre athée et croyant = futile / ne va nul par

Je décide de me connecter avec d’autres gens ayant la même philosophie que moi pour avancer sur des idées, et de ce fait, faire avancer le monde.

Sauf qu’en les côtoyant en public, de plus en plus de gens nous voient d’un mauvais œil, essayant de nous convertir, nous infidèles.

Nous décidons de nous voir à présent plus qu’en privé.

Sauf qu’encore ici des amis ou connaissances du groupe viennent pour nous convertir à leur idées de fidèles.
Nous décidons donc de fermer le club de pensée et de ne le rendre accessible que par parrainage suivi d’un rite permet d’être sur qu’aucun croyant ne viendra débattre avec nous.

Nous devenons pour la plupart des croyants de cette époque les sataniques sacrifiants les bébés dans l’ombre.

Comme notre groupe deviens extrêmement puissant sur le monde des idées ayant cassé le plafond de verre imposé par la religion, nous utilisons ce dit pouvoir pour aider la bourgeoisie grandissante à créer la révolution.
Un échange de bon procédé en somme : nous ne voulons plus du roi et de son droit divin qui freine l’avancé de la pensée, les bourgeois veulent transformer leur capital en pouvoir.

Nous avons brisé le dernier lien qui unissait les humains à Dieux.

C’est confirmé pour les générations futures nous serons les affreux sataniques qui sacrifient les bébés.

Comme les Hamas qui mettrait des « bébés dans des four »

C’est bizarre cette obsession avec les bébés, comme si c’était le moyen le plus efficace de discréditer l’ennemi.

Votre avis ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Vidoz
Date de création
26 février 2024 à 09:22:19
Date de suppression
26 février 2024 à 16:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 264