Topic de primovogenese :

Law a battu Barbe Noire : oui oui, vous lisez bien. 🚨

  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=7RBBdFfALFk&t=72

Sans Van Augur le bougre il finit noyé comme une merde, je sais pas si vous voyez comment Law et Kidd on eu du mal contre Big Mom en comparaison. Alors oui la finalité c'est que Law perde car forcément en dessous de Teach en terme de puissance mais honnêtement, sa stratégie aurait fonctionné il butait Teach. Déjà que Luffy se torche avec Saturne je vois pas quel défi ce mec va donner à ce dernier.

Law est sous l'eau barbe noire s'envole vers Laughtale.

Le 26 février 2024 à 09:04:17 :
Law est sous l'eau barbe noire s'envole vers Laughtale.

Absolument pas, Law ne va pas mourir maintenant, il a une énorme importance dans le manga comme son fruit le Opé Opé No Mi.

Maintenant, en route pour Laughtale, j'espère pas au vu de son équipage claqué. Le gimmicks de Devon, ok, maintenant donne moi un intérêt de faire combattre l'équipage de BN contre les Mugiwara, Zoro contre ? Shyliu ? Alors sauf si le mec est bien supérieur à King, ce qui n'est pas le cas, meh. Sanji, contre qui ? Burgest, Vasque chiottes ? Aucun adversaire à sa hauteur. Chopper contre...Docku ? C'est quoi son pouvoir à lui à part transformer les gens en femme ? Avalo Pizarro ? Coincé c'est un homme île et même Kobby le déboite.

Bon il reste juste Ussop vs Augur d'intéressant, combat de snipers.

  • 1

Données du topic

Auteur
primovogenese
Date de création
26 février 2024 à 09:03:27
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 172