Topic de jetouchelesmodo :

Les gens se confient à moi naturellement

  • 1

Même les gens les plus renfermés si on me laisse du temps avec la personne je peux leur faire raconter leur vie, leurs doutes, ce qui les passionnent, ce qui les dégoûtent etc je pense pouvoir m'adapter à presque tout le monde

C'est quoi comme don ça si s'en est un ? :(

Je parle pas beaucoup de base aussi mais je pose des questions, je peux écouter quelqu'un parler pendant des heures et relancer en posant les bonnes questions, je suis un psy en fait :(
Ouais vous avez raison on s'en branle
On est pareil, moi les gens me font automatiquement confiance. Même dès la première rencontre
Pareil que vous les clés.
Ça doit être propre au personne un peu introverti :hap:
Mon papa me battait. :snif:
et non, c'est faux :sournois:
Tu as peut-être du charisme.
J'ai, c'est de l'empathie naturelle et ça peut être une véritable valeur ajoutée si tu veux bosser dans le social ou l'accompagnement
Tu renvois une image de mec gentil, a l’ecoute et asexuel.

Le 15 février 2024 à 20:20:33 :
J'ai, c'est de l'empathie naturelle et ça peut être une véritable valeur ajoutée si tu veux bosser dans le social ou l'accompagnement

Ou un cauchemar si tu ne sais dompter ce don

Deviens psychologue mon khey

Moi j'y parviens au prix de pas mal d'efforts et en me livrant totalement mais je kiffe

Et oui je suis un célestin

Le 15 février 2024 à 20:24:50 :

Le 15 février 2024 à 20:20:33 :
J'ai, c'est de l'empathie naturelle et ça peut être une véritable valeur ajoutée si tu veux bosser dans le social ou l'accompagnement

Ou un cauchemar si tu ne sais dompter ce don

À nous de faire un mur entre les autres et nous quand on en a besoin, ça se travaille :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
jetouchelesmodo
Date de création
15 février 2024 à 20:12:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 287