ceux qui ont reçu des compliments sur leur bite
SuppriméLe 24 février 2024 à 11:23:10 :
Largeur + dureté
Oui autant qu'elle soit dure
Quelle longueur et largeur khey ?
Le 24 février 2024 à 11:23:57 :
Endurance + vitesse
C'est plus tes capacités que ta bite du coup
Le 24 février 2024 à 11:24:43 :
Son goût.
J'ai la même
19x15,3 et 16 à la base
La majorité des meufs trouvent que c'est la bite parfaite
A part quelques rares too big , toujours ete complimenté
La sodo est plus rare par contre .
C'est clairement la taille parfaite en vrai la même que rocco, au dessus c'est la catégorie monster cock et c'est plus compliqué.
En dessous ça passe aussi cela dit les 15-16-17 x14 si c'est dur et que y'a bonne connection
J'avoue être tombé une fois sur une size queen , elle kiffait mais clairement moi non , un trou sans fond et je sentais rien sur les bords , très déroutant, heureusement elles sont rares
Tous les paramètres.
Les femmes aiment les bites hein.
Le 24 février 2024 à 11:30:45 :
J'ai la même
19x15,3 et 16 à la baseLa majorité des meufs trouvent que c'est la bite parfaite
A part quelques rares too big , toujours ete complimenté
La sodo est plus rare par contre .C'est clairement la taille parfaite en vrai la même que rocco, au dessus c'est la catégorie monster cock et c'est plus compliqué.
En dessous ça passe aussi cela dit les 15-16-17 x14 si c'est dur et que y'a bonne connection
J'avoue être tombé une fois sur une size queen , elle kiffait mais clairement moi non , un trou sans fond et je sentais rien sur les bords , très déroutant, heureusement elles sont rares
Solide, la tienne est conique alors que la mienne a la même largeur tout le long
Tu l'as deja montrée non ? Ton pseudo me dit quelque chose
Parfait je ne sais pas. C'est vrai que c'est visuellement impressionnant mais parfois un peu difficile
Le 24 février 2024 à 11:32:04 :
Tous les paramètres.Les femmes aiment les bites hein.
Pas toutes les bites
Mais justement qu'est-ce qui plaît sur la tienne ?
Données du topic
- Auteur
- 19x15
- Date de création
- 24 février 2024 à 11:21:49
- Date de suppression
- 24 février 2024 à 12:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC