Topic de Thuin :

[BFMTV] vite! bagarre au salon de l'agricultre entre les syndicats

Supprimé
Insh'allah ils ont caché une tonne à lisier sous la paille
AYAAAA Chirac qui etait deja accompagne de Lemaire :rire;
Qui a un live du salon ?
Qu'ils viennent me chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 24 février 2024 à 08:29:02 :

Le 24 février 2024 à 08:27:22 :
Putain bfm marche pas sur mon tél je peux pas voir le direct

ca marche très bien khey :(

Ils sont remontés nos agriculteurs :bave:

ils sont encore plus déter, ils sont chez eux, le salon, c'est comme leurs maison, et macron c'est un peu le touriste qui insulte les paysans :rire: il va s'en prendre plein la gueule, les paysant n'ont pas peur de retourné le salon et de tout casser, ils s'en foutent ils sont chez eux, et A PARIS, ce qu'ils voulaient faire depuis le début

Le 24 février 2024 à 08:31:37 :
AYAAAA Chirac qui etait deja accompagne de Lemaire :rire;

Lemaire était conseiller de De Villepin, c'est un homme de lettres qui a été placé à un poste d'éco :hap:

Autant je déteste macron
Mais si y'en a que je déteste encore plus c'est la FNSEA
Ces gros porcos blindé jusqu'aux couilles qui viennent flinguer les petits producteurs et demandent derrière à flinguer la nature
Et le gouv il s'ecrase
Si demain y'a plus d'abeille les coupables c'est en partie eux
Vu l'état du pays il pourrait y avoir un embrasement général si une vache se prend un lbd :bave:

Le 24 février 2024 à 08:30:53 :
on espère que les images seront partagées dans le monde entier, que tout le monde sache à quel point notre pays est fébrile :bave:

attend c'est pas finis :rire: les JO arrivent :rire: et la, ça va être pire :rire:

Les paysans bordel ils sont encore au moyen âge
Ca doit sentir le pet, voir la merde dans la salle où ils sont tous réunis
Les JO ça va être légendaire :rire:

Le 24 février 2024 à 08:32:37 :
Vu l'état du pays il pourrait y avoir un embrasement général si une vache se prend un lbd :bave:

oui, ça c'est certains, et c'est légitime, pas touche aux animaux, ça va péter violent si une bête est touché

Pas serein le ptit gars de bfm ayaao
En faite attal à dit des choses qu'ils voulait entendre mais ils n'ont rien fait quoi :rire: tu m'étonne que ça partent en roue libre maintenant

Données du topic

Auteur
Thuin
Date de création
24 février 2024 à 08:09:43
Date de suppression
24 février 2024 à 09:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC