Topic de Ilyarosa :

On est le 26, ile me reste 20 euros.

Supprimé

Le 26 février 2024 à 01:32:12 :

Le 26 février 2024 à 01:30:31 :
Monsieur veux des crypto :rire: va te faire enculer le lemgo j'espère que t'auras pas 1 centime

Bah je peux les retirer en espèces après avec coinbase. En tout cas merci pour ta force, cela est toujours très plaisant d'en recevoir.

Appelle ta banque augmente ton decouvert c'est simple comme bonjour

Le 26 février 2024 à 01:31:39 :
Pareil, et je suis pas inquet ca va passer

Tu dois être vraiment fort mentalement

Le 26 février 2024 à 01:33:06 :

Le 26 février 2024 à 01:32:12 :

Le 26 février 2024 à 01:30:31 :
Monsieur veux des crypto :rire: va te faire enculer le lemgo j'espère que t'auras pas 1 centime

Bah je peux les retirer en espèces après avec coinbase. En tout cas merci pour ta force, cela est toujours très plaisant d'en recevoir.

Appelle ta banque augmente ton decouvert c'est simple comme bonjour

Je suis fiché banque de france, aucun découvert ou crédit m'est possible...

au moment ou j'écris ce topic, ça fait 2 jours que je mange 1 pomme par jour histoire d'économiser le peu de bouffe qu'il me reste, et encore le mois prochain j'aurai rien en argent, alors courage khey, reste digne et fais tout pour te sortir de la merde.

20€ c'est tres largement suffissant. Achete toi un sac de pomme de terre et du sel, t'es refait

mets ta fierté de coté et va voir une assoc , demande à ta famille , à tes voisins

et bouffe des oeufs et du riz // des pates et des knakis jusqu'à la fin du mois

20 euros ça passe large, c'était mon budget mensuel quand j'étais au fond du trou

Le 26 février 2024 à 01:33:06 :

Le 26 février 2024 à 01:32:12 :

Le 26 février 2024 à 01:30:31 :
Monsieur veux des crypto :rire: va te faire enculer le lemgo j'espère que t'auras pas 1 centime

Bah je peux les retirer en espèces après avec coinbase. En tout cas merci pour ta force, cela est toujours très plaisant d'en recevoir.

Appelle ta banque augmente ton decouvert c'est simple comme bonjour

comment on se fait augmenter son découvert khey ?

Le 26 février 2024 à 01:35:17 :
mets ta fierté de coté et va voir une assoc , demande à ta famille , à tes voisins

et bouffe des oeufs et du riz // des pates et des knakis jusqu'à la fin du mois

20 euros ça passe large, c'était mon budget mensuel quand j'étais au fond du trou

on est d'accord, 20€ putain quelle inconscience, il peut largement survivre d'ici là

Le 26 février 2024 à 01:35:17 :
mets ta fierté de coté et va voir une assoc , demande à ta famille , à tes voisins

et bouffe des oeufs et du riz // des pates et des knakis jusqu'à la fin du mois

20 euros ça passe large, c'était mon budget mensuel quand j'étais au fond du trou

Putain les gars c'est triste de vous lire :pf:
Y a plein d'emploi de branle-couilles dans la fonction publique territoriale genre assistant administratif pour dépanner. :(

Le 26 février 2024 à 01:37:15 :

Le 26 février 2024 à 01:35:17 :
mets ta fierté de coté et va voir une assoc , demande à ta famille , à tes voisins

et bouffe des oeufs et du riz // des pates et des knakis jusqu'à la fin du mois

20 euros ça passe large, c'était mon budget mensuel quand j'étais au fond du trou

on est d'accord, 20€ putain quelle inconscience, il peut largement survivre d'ici là

Non ta pas compris Khey c'est jusqu'au 5 que je doit tenir pas jusqu'au 30. ça me fais du 2 euros pas jours, après oui j'imagine que c'est faisable. En tout cas je me sens moins seul dans ma galère déjà.

Données du topic

Auteur
Ilyarosa
Date de création
26 février 2024 à 01:07:28
Date de suppression
26 février 2024 à 02:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 151