Le 26 février 2024 à 01:15:24 : Pour fuir le bled pourri de mes parents à 18 ans j'ai go SDF dream à Paris (je prenais dejà pas le bus alors le métro était impressionnant pour moi ahi) et j'ai dormi chez plein d'inconnus
Meilleures et pires rencontres de ma vie on va dire
J'ai passé plus de 24 heures à l'aéroport après que mon vol a été annulé y'a un peu plus d'un an : une nuit à flipper de me faire voler, impossible de fermer l'œil
Le 26 février 2024 à 01:18:09 : J'ai passé plus de 24 heures à l'aéroport après que mon vol a été annulé y'a un peu plus d'un an : une nuit à flipper de me faire voler, impossible de fermer l'œil
Normalement vu que t'avais un billet, tu pouvais aller en salle d'embarquement non ?? C'est safe la bas. Ils t'ont pas proposé un hôtel ?
Le 26 février 2024 à 01:15:24 : Pour fuir le bled pourri de mes parents à 18 ans j'ai go SDF dream à Paris (je prenais dejà pas le bus alors le métro était impressionnant pour moi ahi) et j'ai dormi chez plein d'inconnus
Meilleures et pires rencontres de ma vie on va dire
Tu t'es prostitué ?
Absolument pas mais un jour un grand renoi (videur dans un bar) m'a gentiment payé l'hôtel, sauf que je savais pas qu'il allait dormir à côté de moi ayaaaaa j'ai pas dormi de la nuit