La France est en train de DISPARAÎTRE AYAAAAAAAAAAA
SuppriméLes -30 ans ont plus rien de français, même les blancs/fds
Tout le monde est américanisé, islamisé, banlieusardisé et nipponisé, il y a plus de France et de culture française en France
Il reste plus que l'architecture et les monuments pour montrer les vestiges du passé, la France est en train de disparaître et disparaîtra définitivement avec la mort des boomers
Le 23 février 2024 à 04:23:06 :
Le 23 février 2024 à 04:22:04 :
la france se fait americanisé plus vite que les etats unis eux memeLa France est plus américanisée que certains états américains
merci d'avoir reformulé mon propos le G
plus sincerement c'est chaud on a moins d'identité nationale que les americains
En lisant le titre j'ai imaginé une carte de France où l'opacité tombait petit à petit à zéro. A la fin, la France n'était plus qu'un pavage gris et blanc...
Mais bon ça va c'est juste un topic de chof
Le 23 février 2024 à 04:31:56 :
En lisant le titre j'ai imaginé une carte de France où l'opacité tombait petit à petit à zéro. A la fin, la France n'était plus qu'un pavage gris et blanc...Mais bon ça va c'est juste un topic de chof
Tout ce qui arrive n'est que la suite inévitable de ce changement de paradigme.
Le 23 février 2024 à 04:21:39 :
Les -30 ans ont plus rien de français, même les blancs/fdsTout le monde est américanisé, islamisé, banlieusardisé et nipponisé, il y a plus de France et de culture française en France
Il reste plus que l'architecture et les monuments pour montrer les vestiges du passé, la France est en train de disparaître et disparaîtra définitivement avec la mort des boomers
j'ai 31 ans et je confirme même moi j'avoue je me suis bien nipponisé
quand j'etait enfants j'ai connu la fin du club do et les truc americain bien a la mode comme tony hawk shaun whright ... puis quand j'etait ado j'ai eu mon premier vrai pc personel et j'ai rédecouvert les animées mais en vostfr gto, evangelion, full metal alchimist, .... et aussi avec des jeux comme gran turismo 4, tekken 5, final fantasy, .... aussi des consols comme la ps2 la psp ... puis je suis devenu lycéen et les truc japonais c'est devenu beaucoup moins tabou .....
Le 23 février 2024 à 04:44:21 :
La France meurt depuis que Pascal Praud le dit à la télé.
mdr les chaines d'info quelque que ca soit en france c'est dans tout les cas clownesque a mourrir de rire
j'ai beau etre de droite aucun parti politique actuelle ne me correspond
Données du topic
- Auteur
- EtreRiche23
- Date de création
- 23 février 2024 à 04:21:39
- Date de suppression
- 23 février 2024 à 06:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40