Topic de PeterMoilcuh :

Il faut d'urgence légaliser les maisons closes

Supprimé
  • 1

Il faut rétablir la balance d'accessibilité au sexe dans la société.

Les femmes non prostituées ont acquis une confiance phénoménale en ayant devant elles, rampant, une horde de mecs simp qui seraient prêts à tver père et mère pour b*iser ne serait ce que le moindre cageot.

Mettre en concurrence ces femmes avec des prostituées assainirait grandement le marché.

La misère sexuelle est également un grand vecteur de violence dans la société.

T'inquiète avec l ia et la robotisation y aura plus ces problèmes .

Le 15 février 2024 à 16:34:08 :
Il faut rétablir la balance d'accessibilité au sexe dans la société.

Les femmes non prostituées ont acquis une confiance phénoménale en ayant devant elles, rampant, une horde de mecs simp qui seraient prêts à tver père et mère pour b*iser ne serait ce que le moindre cageot.

Mettre en concurrence ces femmes avec des prostituées assainirait grandement le marché.

La misère sexuelle est également un grand vecteur de violence dans la société.

Incel 0 tout spotted.

effectivement, ceci dit l'hypocrisie française te dira non, alors que eux (les elites) en consomment a fond avec pas mal de substances, m'enfin "rules for thee but not for me"
Je suis complètement d'accord. Quand t'es à Berlin où Bruxelles et que tu sais que quoi qu'il arrive pour 50€ tu pourra te taper un avion de chasse, t'es vachement plus serein en soirée

Le 15 février 2024 à 16:36:06 :
Je suis complètement d'accord. Quand t'es à Berlin où Bruxelles et que tu sais que quoi qu'il arrive pour 50€ tu pourra te taper un avion de chasse, t'es vachement plus serein en soirée

:--)

L'op va probablement mourir puceau

Je ne suis pas incel c'est une réalité.

Le marché est totalement asymétrique. Et la prohibition des maisons closes est une entrave à ce marché.

Le lobby féministe est trop puissant en France pour laisser faire un truc pareil :(
Même les putes sont pour, il y a que quelques puritains et féministes qui bloquent

Le 15 février 2024 à 16:36:32 :
L'op va probablement mourir puceau

Je ne suis pas puceau j'ai été en relation pendant 10 ans donc je peux comparer l'avant et l'après. Et ce que je vois me donne le vertige.

  • 1

Données du topic

Auteur
PeterMoilcuh
Date de création
15 février 2024 à 16:34:08
Date de suppression
15 février 2024 à 16:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 348