J'invite des Kheys en vacances cette été
Topic absolument nofake mes parents on un appart au cap d'Agde (pas le côté naturiste) mais pour que ça intéresserait on pourras toujours aller jeter un coup d'oeil
Vous avez pas a payez l'appart c'est gratos (la bouffe par contre vous payez)
C'est littéralement proche de la mere , des bars et boîtes pour les yeslife et chopper de la gourgandine
Envoyez un mp pour les intéressés j'irais de l'ordre de 2 ou 3 semaine
Enfait je fait juste car je suis dans sale désert social en ce moment et j'aimerais faire des activités avec de kheys ça peut être drôle
Par contre 4 maxi l'appart est trop petit pour plus et ça va être le zbeul si on est plus
[21:10:07] <aptx_4869>
Quels sont tes critères de sélection ?
La taille de la teub
Le 20 février 2024 à 21:15:35 :
Le 20 février 2024 à 21:14:12 :
Je suis partis quelques fois au cap d'agde et ça craint quand même le soir avec toute la racailleSi on est en groupe ça passe perso je suis déjà aller dehors tout seul a pars entendre des wesh frère j'ai rien eu
Le parking là devant le luna park vers 3 4 heures du mat ça craint beaucoup faut pas laisser un gars un peu bourrée tout seul sinon c'est racket assuré, les deux boites principales c'est l'amnésia et le bora je vous déconseille l'amnésia quand il y'a de gros artistes car il surblinde la boite et au final tu peux même pas bouger une fois à l'intérieur.
Mais c'est pas ouf je trouve le cap d'agde déjà niveau sécu et les meufs sont pas si ouverte que ça.
Le 20 février 2024 à 21:20:49 :
Le 20 février 2024 à 21:14:04 :
Conservation des reins garantie lors du séjour ?This, il y a une décharge à signer avant de partir pour te dédouaner de toute perte éventuelle d'organes ?
Bizarrement l'une des seules questions à laquelle il n'a pas répondu, c'est celle-ci
Le 20 février 2024 à 21:23:51 :
Le 20 février 2024 à 21:20:49 :
Le 20 février 2024 à 21:14:04 :
Conservation des reins garantie lors du séjour ?This, il y a une décharge à signer avant de partir pour te dédouaner de toute perte éventuelle d'organes ?
Bizarrement l'une des seules questions à laquelle il n'a pas répondu, c'est celle-ci
Le 20 février 2024 à 21:19:41 :
Le 20 février 2024 à 21:15:35 :
Le 20 février 2024 à 21:14:12 :
Je suis partis quelques fois au cap d'agde et ça craint quand même le soir avec toute la racailleSi on est en groupe ça passe perso je suis déjà aller dehors tout seul a pars entendre des wesh frère j'ai rien eu
Le parking là devant le luna park vers 3 4 heures du mat ça craint beaucoup faut pas laisser un gars un peu bourrée tout seul sinon c'est racket assuré, les deux boites principales c'est l'amnésia et le bora je vous déconseille l'amnésia quand il y'a de gros artistes car il surblinde la boite et au final tu peux même pas bouger une fois à l'intérieur.
Mais c'est pas ouf je trouve le cap d'agde déjà niveau sécu et les meufs sont pas si ouverte que ça.
Bas après je peut pas bouger l'appart il est là où il est après c'est sur qu'il y a mieux dans le sud mais bon pour ceux qui font rien pour cette période
Données du topic
- Auteur
- Hehehehe00
- Date de création
- 20 février 2024 à 21:00:07
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 111