Topic de cpmtpoubeelle6 :

Tinder ont changé lerus fonctionnalité ?

Salut

J'explique :

J'utilisais tinder occasionnellement jusqu'à 2020 et ça fonctionnait plutôt pas mal, j'avais des matchs et rdv (j'ai rencontré mon ex là-bas : 3 ans de relation)

J'avais pigé leurs fonctionnement : le but était de supprimer et recréer son compte, l'appli mettait les nouveaux profils en avant et j'avais facilement des likes + rdv, le but était :

  • D'installer l'appli
  • Créer un compte
  • Une fois connecter, ne rien liker durant 30min/1h
    • Le fait de ne rien liker permettait d'augmenter son elo caché, en gros si tu likais quelqu'un et que cette personne non, ton score elo baissait
  • Au bout de 30min/1h je faisais en sorte de ne liker que les personnes qui m'ont liké (grâce à l'onglet où on les voit flouté) pour justement conserver un bon elo
  • Je parlais à tous mes matchs pour continuer à augmenter mon score caché
  • Puis pour celles qui me plaisait : Match / rendez vous

Maintenant, j'ai beau réutiliser la même technique et : rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai une gueule normal, ni beau ni moche, comme 90% des gens

Vous faites comment les utilisateurs de Tinder maintenant ?

C'est bon le bug est patché https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/4/1708009257-correctionbug.jpg

Le 15 février 2024 à 16:01:03 :
C'est bon le bug est patché https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/4/1708009257-correctionbug.jpg

Le 15 février 2024 à 16:02:35 :
El famoso :oui:

Lol, je ne pense pas avoir El famoso bug du moche (enfin j'espère :-( )

Je vous assure quand j'appliquais la technique que j'ai cité, très souvent y avait en moyen 5-10 likes (par exemple, vous pouvez chercher sur Google "tinder bastille", vous tomberez sur des discussions issu d'un de mes matchs avec une 8/10)

J'ai aussi remis les mêmes photos que j'utilisais avant avec le même âge mais rien ne change, toujours 0 like dans l'onglet des profils floutés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tes devenue vieux et moche

Tes photos sont récentes?

Le 15 février 2024 à 16:05:36 :
Tes devenue vieux et moche

Tes photos sont récentes?

J'ai pris 4 ans depuis 2020, ça va encore je pense

Alors j'ai tenté deux trucs :

  • Des créations de compte avec des photos récentes de 6 mois et mon vrai âge : rien
  • Des créations de comptes avec 4 ans de moins et exactement les mêmes photos que j'utilisais avant : rien

J'ai 31 ans, ça joue vous pensez ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

L appli est en train de crever on a tous le même soucis que toi (ceux pour qui ça marchait avant )
Perso j'ai carrément été banni sans explication
Je suis passé a fruitz il ya moins de monde mais au moins je baise

Je rajoute que : Je n'ai jamais mis de description sur mon profil (ni rien d'autre : taff, diplôme etc) et en 2020 et avant ça fonctionnait

Remplir son profil augmente son score caché vous pensez ?

Sinon, vous pensez quoi d'adopte un mec ? C'est rentable de payer sur cet appli ?

Adopte c'est mort aussi c'est super cher du coup aucun mec ne s'y inscrit du coup aucune meuf non plus
Que des vieux dessus
Oui l'algorithme est encore plus nul qu'avant.

Le 15 février 2024 à 16:09:27 :
L appli est en train de crever on a tous le même soucis que toi (ceux pour qui ça marchait avant )
Perso j'ai carrément été banni sans explication
Je suis passé a fruitz il ya moins de monde mais au moins je baise

Fruitz j'en ai déjà entendu parlé mais jamais testé, merci je vais essayer !

Pour les ban c'est clair qu'ils sont devenu abusif, j'en ai eu un temporaire seulement à cause d'une description "humour noir"...

Sur fruitz tu peux envoyer des super like a l'infini a vie pour 40e perso ça me carry a fond
Pour Tinder honnêtement je ne comprends pas leur projet tout le monde est en train de quitter l appli
Je suis sur que ça va couler d'ici quelques années si ils ne font pas un truc pour leur algo

Le 15 février 2024 à 16:11:30 :
Oui l'algorithme est encore plus nul qu'avant.

Da'accord, bon j'abandonne définitivement l'appli, ça demande un peu de temps de faire le "process" que je vous ai expliqué, je desinstal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai testé okcupid mais c'est full étranger, pour les clés qui voulaient tenter n'y aller pas c'est perte de temps

maintenant l'algorithme de tinder est rancunier si tu as le malheur de désinstaller l'application en supprimant ton profil puis en le refaisant avec le même numéro de téléphone= shadowban

Le 15 février 2024 à 16:11:41 :
Sur fruitz tu peux envoyer des super like a l'infini a vie pour 40e perso ça me carry a fond

Vas-y j'installe direct merci clé

Je vais d'abord tenter l'expérience gratuitement et voir avec le temps si je met des sous dessus

Le 15 février 2024 à 16:12:57 :
Pour Tinder honnêtement je ne comprends pas leur projet tout le monde est en train de quitter l appli
Je suis sur que ça va couler d'ici quelques années si ils ne font pas un truc pour leur algo

non ils gagnent de plus en plus d'utilisateurs car les femmes y vont de plus en plus, en 2030 plus aucune rencontre se fera IRL
Tout le monde s'en branle que les hommes matchs moins, t'as 80% d'homme 20% de femmes dessus et les hommes moins ils match plus ils payent

Le 15 février 2024 à 16:13:53 :
maintenant l'algorithme de tinder est rancunier si tu as le malheur de désinstaller l'application en supprimant ton profil puis en le refaisant avec le même numéro de téléphone= shadowban

shadowban

Je m'en doutait !!!

Je suis sûr que je le suis, pour un test j'ai sélectionné voir mecs et meufs pour que les mecs likes (ils like tout le temps) et voir si mon score allait augmenter mais, j'ai l'impression qu'ils dissocient le score avec les mecs et les meufs

Le 15 février 2024 à 16:14:01 :

Le 15 février 2024 à 16:11:41 :
Sur fruitz tu peux envoyer des super like a l'infini a vie pour 40e perso ça me carry a fond

Vas-y j'installe direct merci clé

Je vais d'abord tenter l'expérience gratuitement et voir avec le temps si je met des sous dessus

sur fruitz t'as bien moins de femmes que sur tinder, le niveau est moins élevé et beaucoup plus de meufs sérieuses

Si t'as 10 matchs sur tinder t'en auras 2-3 sur fruitz

Le 15 février 2024 à 16:11:41 :
Sur fruitz tu peux envoyer des super like a l'infini a vie pour 40e perso ça me carry a fond

Sur fruitz tu remplis ton profil à fond (description etc.) ou pas ?

Données du topic

Auteur
cpmtpoubeelle6
Date de création
15 février 2024 à 15:59:23
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 287